HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+11
Sandla
duncan33
jaco971
arrival
cyril92
aaron87
taicho
bedio45
Tchompepeo
Lutin
Réaliste
15 participants

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Ven 1 Oct - 16:55

    ---
    Pour ceux que ca interesse...

    J'ai eu l'occasion d'indiquer ici avoir réalisé un logiciel dédié à la gestion des HYIPs, et je vous avoue maintenant que sans son aide, je ne serai pas capable de gérer valablement mes 16 HYIPs, d'administrer HYIP - Le Forum Français ( https://hyip-lemeilleur.1fr1.net ), HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ ), de me consacrer à l’écriture de nouvelles, d’avoir un minimum de vie privée tout en ne négligeant pas une activité professionnelle.

    Il est évident que je voudrais en faire profiter ceux que ca interesse, dans le cadre VIP du rôle que joue HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ ).
    Mais je suis désolé : je suis MacAddict, je suis tombé dedans quand j'étais petit.

    Donc pour moi et mon approche de informatique : Exit, et pas de temps à perdre avec les Virus, les Error fatal et autres trucs du genre, y compris l'acceptation que tout Windosien a de passer 90% de son temps à "faire de l'informatique", a réinstaller Windows, à acheter des antivirus et autres joies enthousiastes du monde sombre que représente pour moi un PC sous Windows.

    Je ne veux pas créer de polémique, mais veux simplement expliquer que pour moi, un Ordi, c'est un truc qui doit s'adapter à moi, et surtout pas l'inverse.

    C'est dans cet esprit que j'ai créé HyipInvest sous MacOs avec le logiciel FilemakerPro.
    Toujours pour info, la vie n'étant pas fait que de "Word, Excel Windows et Msn", ce que représente pourtant pour la plupart d'entre nous l'informatique en 2010, sachez que FilemakerPro existe aussi en version PC.

    Mais tout le monde s'en fout puisque dès nos années de 6eme on nous apprend Word et Excel.

    La bonne nouvelle c'est qu'un Mac est compatible avec beaucoup de choses, et que Excel existe aussi sous MacOS.

    J’envisage donc de développer une petite Appli sous Excel consacrée aux HYIPs.
    La mauvaise nouvelle , c’est que je ne connais pas ce truc qui est d’une complexité épouvantable.
    La bonne nouvelle , c’est que pendant ma conversation récente avec Bedio45, je l’ai un peu regardé de près, et que c’est a ma portée.

    Je pose donc la question ici :

    Qui touche sa bille sur Excel, et notament sur l’interaction de formules de calculs de Feuille à Feuille ?

    D’autre part, je vous propose de développer cela ensembles, en me disant ce qui vous parait être les besoins fonctionnels importants (on se calme, les calculs de Compound viendront )
    Merci donc de mettre dans les Posts ci dessous, et si vous êtes intéressés par le projet, les Fonctions souhaitées.

    Ah oui... je suppose que tout le monde a une version d’Excel sur son disque dur, parce que c’est ce que j’ai trouvé de plus universel, comme soft...

    Et premiere question : Quel est - raisonnablement - le maximum de Hyips que vous pensez gérer simultanément. (Bedio, on va considérer que ton chiffre sera le paramètre maximal, ok ? lol )


    Dernière édition par Réaliste le Sam 2 Oct - 11:25, édité 3 fois


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI

    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Lutin Sam 2 Oct - 9:37

    Salut Réaliste,

    Quand tu dis 'logiciel' tu veux parler d'une feuille de calcul qui fait juste tes comptes ou tu parles d'une application qui se charge d'aller récolter tes bénefs et autres ?
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Sam 2 Oct - 10:10

    Je parle d'un ensemble de feuilles de calculs a raison de Une par HYIP et et interagissante avec Une autre récapitulative qui permettrait d'afficher des résultats ou simulation de Roi global suivi en temps réel, entre autre.

    Non, en aucun cas de prélèvement automatique avec écriture dans les pages web de Login ou Mot de passe.

    Filmakerpro permet certains automatisme et rappels ainsi que la visu de pages dites "d'enquetes" (TG , All hyipsMontor, etc...) directement ciblées sur le HYIP concerné, mais les Withdraw se font a la main.
    Ils se font de maniere securisée, puisque on pratique le glissé déposé, ce qui permet d'éviter toute frappe au clavier de Mot de Passe ou donnée sensible.

    Ce que tu appelles "Juste tes comptes" peut rapidement devenir tres complexe, si tu veux un suivi tres précis de tes revenus, jours restant avant Roi, Capital actif, suivi des pending, etc...
    En fait , un tel suivi ou le besoin d'un soft comme celui la peux paraitre ridicule a celui qui suit ses 3 ou 4 HYIP.
    Mais quand on a réparti ses fonds sur 10 ou 20 HYIP, on rigole deja moins.

    Disons que avoir des données actualisées comme ci dessous ( c'est un exemple pris dans mon HipInvest sous FilemakerPro, pris sur Un Hyip sur 14) peut etre interessant.


    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP B0d3a

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP 1ecaa

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP 2e6a6


    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP 24d03



    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Fb24a

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP 77433

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP B81f6

    les Données "Globales pouvant etre :

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP C48b9

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP 611d6


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI

    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Lutin Sam 2 Oct - 10:57

    Moi qui trouve déjà que ça me prend trop de temps d'aller récolter régulièrement les intérêts...
    Personnellement, je n'ai jamais trop compris l'intérêt de faire ses comptes, que ce soit pour les HYIP ou pour le reste. Very Happy
    J'ai un dossier de favoris 'HYIP' avec un lien vers les sites sur lesquels j'ai investi/je pense investir, et ça me suffit.
    Tous les 1-3 jours, je fais le tour de toutes ces pages pour récolter les intérêts, ensuite je consulte mon LR, et si j'ai assez, je réinvestis ces deniers dans un autre plan.

    Cela dit, je serais quand même curieux d'essayer ton système si ça ne va pas me prendre 1/2h par jour.

    Si tu as des questions Excel, j'ai quelques bases et j'aime chercher/apprendre. Wink
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Sam 2 Oct - 11:18

    Merci à toi : Concernant Excel dans sa dernière version :
    Quand on ouvre un document vierge, on a des Onglets dirigeant vers d'autres feuilles (Feuil1, + ), et on peut bien sur rajouter X feuilles en cliquant sur "+"

    1- Comment faire apparaitre
    dans la feuille 1 le resultat d'un calcul faisant intervenir des cellules des feuilles 2, 3, 4, etc.... ?
    EDIT : Trouvé, Ok.

    2- Comment nommer un Onglet du nom d'une Cellule ? ( en dynamique, bien sûr )


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI

    Tchompepeo
    Tchompepeo


    Messages : 810
    Activité : 831
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 26/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Tchompepeo Sam 2 Oct - 23:02

    Désolé,mais ça m'interresse,Réaliste ,tu sais que je ne vais pas pouvoir vous etre d'une grande aide Laughing
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par bedio45 Dim 3 Oct - 8:30

    salut à tous, pour moi, l-important, c'est que sur ce programme, on puisse avoir, le ROI par hyip et aussi total, le calcul du compound, les mises et les gains journaliers, mais si t'arrives à nous sortir un truc comme tu as, c'est le paradis...
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Lutin Dim 3 Oct - 10:16

    Réaliste a écrit:
    2- Comment nommer un Onglet du nom d'une Cellule ? ( en dynamique, bien sûr)

    J'ai cherché un peu hier, et je crois avoir trouvé.

    Si c'est dans la même feuille, il faut faire:
    Code:
        Sheets("Feuil1").Select
        Sheets("Feuil1").Name = ActiveSheet.[A1]

    Si c'est une cellule d'une autre feuille:
    Code:
        Sheets("Feuil1").Select
        Sheets("Feuil1").Name = Sheets("Feuil2").[A1]
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Dim 3 Oct - 10:40

    Je commence la conception sur papier .

    L'ébauche est la suivante :
    (En bleu, les paramètres à donner, cad à écrire avec ses petits doigts)

    Le bestiau sera fait d'un Classeur Excel constitué de 21 feuilles liées entre elles .
    Il suivra 20 HYIPs.

    Une Feuille Principale indiquant la situation globale, avec :
    - Roi Global
    - Solde sur chacun de ses e-Currency
    - Total Capital Actif en production
    - Solde Global

    Une Feuille pour chacun des 20 HYIP suivis
    Paramètres à donner pour chaque HYIP le jour du choix de son HYIP :
    - Nom du HYIP
    - Taux
    - Durée (Jours Ouvrés ou calendaire)
    - Fréquence intérêts
    (Jours Ouvrés ou calendaire)
    - Contenu retraits (Interêts seuls ou Cap+Interêt)
    - Valeur Investie
    - Taux Compound

    Zone simulation :
    - Durée Calendaire
    - Valeur rendue par jour
    - Durée avant atteinte ROI
    - Taux Final
    - Simulation Taux Annuel
    - Tableau de Compound limité à 365 jours
    - Valeur rendue à terme

    Zone Active :
    - Évolution du ROI en %
    - Nbre de Jour passés de Production d'interêts
    - Solde de Jour avant Fin Plan
    - Valeur payée à ce jour
    - Capital encore actif à ce jour
    - Solde avant ROI (Valeur risquée si Scam immédiat)
    - Statut actif (Paying, pending, waiting, Fin Plan, Simulation, Scam )

    Suivi des retraits :
    - Date et heure du Withdraw
    - Durée pending
    - Date et heure du paying
    - Nbre de retraits effectués

    Au stade de ce que je sais faire, avec le temps de travail qui y correspond, ca devait donner ca.
    je dis bien ; c'est une ébauche.
    Autre détail , je ne saurai gérer que les Plans "For ou After".
    À ce stade, les plans plus compliqués, genre SherryShare avec paiements a la semaine ou autre procédés genre Return par exemple de 24% du Capital... on verra dans une autre version.

    Merci de commenter, rouspéter, rajouter, réclamer, commenter, etc...


    Dernière édition par Réaliste le Dim 3 Oct - 10:47, édité 4 fois


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI

    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Dim 3 Oct - 10:41

    @ Lutin :
    Merci de ta recherche.
    Je note, je note...


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI

    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par taicho Lun 4 Oct - 12:58

    [


    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP 611d6
    L'histogramme de Réaliste, rendement en $, me parait simple et très efficace, avec toutefois des couleurs plus différenciées.
    Capital investi, en rouge
    Capital actif = capital investi + compound, en jaune
    Valeur retournéé = total withdraws = ROI, en bleu
    avatar
    aaron87


    Messages : 217
    Activité : 241
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par aaron87 Lun 4 Oct - 14:33

    Hello Realiste
    Juste pour te féliciter pour le dév d'une telle appli qui fera gagner pas mal de temps à beaucoup d'entre nous.
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Lun 4 Oct - 14:54

    @Aaron :
    Un grand merci à toi, Aaron, je vais m'y mettre et j'y mettrai le temps mais je pense vraiment utile à chacun de savoir précisément où il en est avec ces Hyips.

    Je vais certainement en étonner certain, mais vous n'imaginez pas le nombre de HYIP-iste qui se bornent à faire des déposit, et épisodiquement des withdraw sans vraiment savoir combien leur rapporte un Hyip en particulier, ou même de savoir si leur ROI global est atteint ou dépassé. et en cela mes échanges en MP avec certains sont parfois sur...réalistes de méconnaissance de leurs comptes.

    On va essayer de faire un truc simple qui, sur la base de saisies basiques, donnent des résultats vraiment parlant et notament sous forme de graphiques. Ça, ca cause, en général...

    @Taicho :
    Bien reçu.


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI

    Tchompepeo
    Tchompepeo


    Messages : 810
    Activité : 831
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 26/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Tchompepeo Lun 4 Oct - 17:06

    La classe Realiste,bravo à tous,et encore désolé de ne pas vous etre d'une grande aide à ce niveau.Sorti de mes feuilles de papiers,je suis perdu. Laughing
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par bedio45 Lun 4 Oct - 17:18

    oui, moi je suis faignant sur la création de programme, je préfère encore passé 7-8 heures à éplucher des votes et des posts sur un hyip, que de programmer un tableur...par contre, je sais bien ce que je veux, et comment l'utiliser...
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Lutin Mer 6 Oct - 9:02

    Une idée vient de me traverser l'esprit...
    Est-ce que ton classeur prévoit une petite place pour les RCB et les filleuls, Réaliste?
    avatar
    cyril92


    Messages : 114
    Activité : 117
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Localisation : Haut de seine

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par cyril92 Mer 6 Oct - 14:22

    hey " realiste " , tu veux pas devenir mon collegue dans mon Lycée . Je suis sur que tu pourrais leur enseigné des bases !!! Razz Razz
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par arrival Mer 6 Oct - 19:33

    bedio45 a écrit:oui, moi je suis faignant sur la création de programme, je préfère encore passé 7-8 heures à éplucher des votes et des posts sur un hyip, que de programmer un tableur...par contre, je sais bien ce que je veux, et comment l'utiliser...

    =========================================================

    idem pour moi bedio , les graphiques et tout le bazar c'est beau , mais j'en reste a ma methode basique a savoir a peu près la meme que toi sauf que je passe beaucoup moins de temps .




    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par bedio45 Jeu 7 Oct - 4:30

    lol, mais moi, j'avoue que je suis vraiment débile quand même... lol!
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par arrival Jeu 7 Oct - 5:51

    beh oui on le sait , Very Happy j'ai mes plans sur papier et calculs avec un tableau excel , sans me prendre la tete et ca marche comme sur des roulettes ,


    Dernière édition par business72 le Jeu 7 Oct - 13:44, édité 1 fois
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par taicho Jeu 7 Oct - 12:48

    Pour changer de sujet (je vais me faire engu.... par les modos, mais je sais qu'il le feront gentiment, ils sont sympas) :
    comment fait-on pour inserer une bannière de HYIP dans un message?
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par arrival Jeu 7 Oct - 13:48

    banniere cliquable avec lien internet sous cette forme
    [url=site][img][/img][/url]


    le lien internet de ta banniere entre img et /img
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par taicho Jeu 7 Oct - 14:16

    Tu parle aussi le chinois business? Ne te vexe pas mais pour moi l'informatique et le chinoissont tout aussi difficiles.
    Merci quand meme de ta bonne volonté pour éduquer un ignare.
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par arrival Jeu 7 Oct - 18:22

    taicho a écrit:Tu parle aussi le chinois business? Ne te vexe pas mais pour moi l'informatique et le chinoissont tout aussi difficiles.
    Merci quand meme de ta bonne volonté pour éduquer un ignare.

    ==============================================================
    ok va voir sur cette page , c'est le bbc code

    https://hyip-lemeilleur.1fr1.net/faq.htm?mode=bbcode
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Sam 9 Oct - 17:08

    Bonjour tout le monde, Je ne suis pas Réaliste qui est toujours sans connexion Internet, mais avec un ordi sous la main.

    Il vous pose la question suivante :

    - Pour la plupart - d'entre vous , quelle est votre Résolution d'écran ?

    (Sur Pc accessible dans le "Panneau de configuration" dans "Propriétés de l'affichage" et dans l'onglet "Paramètres" )
    ( Sur Mac accessible dans Menu pomme > Preferences systeme > Moniteurs (Lire valeur surlignée en gris)

    La Réponse doit être faite sous la forme par exemple " 1366 X 768 pixels " ou "1600 X 900 pixels" etc...

    Merci de vos réponses.

    PS. Je lui transmet vos messages reçus en MP de beaucoup d'entre vous, à savoir "Je n'ai pas Excel"

    Lutin :
    Une idée vient de me traverser l'esprit...
    Est-ce que ton classeur prévoit une petite place pour les RCB et les filleuls, Réaliste?


    Pour avoir vu son Appli perso : Oui, mais je sais qu'il travaille sur autre chose.


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Miniflechenew ICI


    Contenu sponsorisé


    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 23:54