HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+3
Lutin
Sandla
bedio45
7 participants

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par bedio45 Lun 18 Oct - 11:00

    A voir tous ce monde se faire pirater son compte, j'ai décidé de créer un sujet sur la protection général de vos placements où chacun pourra ajouter son commentaire afin de nous aider à tous garder notre argent...
    Une chose trés importante, si vous n'avez pas d'antivirus avec une protection résiduelle branché en permanence et un logiciel anti espion, ne vous lancer pas dans les hyip, ça fait aussi parti de votre investissement global.
    Il ne faut jamais que votre ordinateur se souvienne de votre numéro de compte et encore moins de votre code, que ce soit sur LR, sur n'importe quel HYIP, ou encore sur votre messagerie et enfin sur les monitors, vous devez les taper à chaque fois, c'est pour ça qu'un bon vieux cahier est indispensable...
    Pour ma part, je change de code sur LR environ tous les quinze jours, mais aussi sur mes hyip tous les 30 jours, sur ma messagerie tous les 15 jours.
    Un code bien sécurisé doit comporter minimum 11 chiffres/lettres/majuscule et minuscule/caractères spéciaux (quand c'est autorisé), jamais moins, car les générateurs de codes sont trés efficaces jusqu'à 8-9 chiffres ou lettres.
    iL NE FAUT JAMAIS CLIQUER SUR UN LIEN MEME SI VOUS ETES SUR DE L'EXPEDITEUR, vous devez uniquement vous rendre sur le site désiré grâce à votre navigateur une fois que l'argent y est placé.
    Sur les ecurency, vous devez laissé activé en permanence le détecteur d'IP, car si vous vous connecter d'un autre endroit, il vous demandera une confirmation par mail que vous êtes bien la bonne personne.

    Vous devez virer les cookies toutes les semaines, vos pseudos et infos ne doivent pas rester en permanence dans la mémoire de votre ordinateur car n'oubliez pas que les questions secrètes ne sont pas toujours en mode sécurisées, et que votre ordinateur enregistre vos actions...

    Pensez à utiliser un navigateur différent pour votre messagerie et vos hyip, les navigateurs sont tous des logiciels espion, il ne faut pas l'oublier non plus...vous téléchargez illégalement, c'est incompatible avec une gestion de portefeuille hyip, veillez à utiliser un autre ordinateur pour ça.

    Ne communiquez jamais les gros montants que vous placez dans les hyip, ça revient à divulguer l'emplacement de votre coffre fort chez vous en indiquant combien on peut vous voler. si vous placez 1000 dollars sur un hyip, placer plutôt de cette façon:
    10$ qui vous servirons de preuves de paiements à poster où vous voulez.
    990$ qui en aucun cas ne doivent être divulgués sur le moindre forum...

    Il faut bien penser qu'ici nous somme une communauté, que nous nous connaissons plus ou moins en fonction de nos affinités respectives, mais que c'est une porte ouverte sur le monde et que n'importe qui peut survoler vos posts et vous suivre à la trace.
    Je sais, je vous ai fais mal à la tête, mais si d'autres veulent étoffés ce sujet, ne vous gênez pas, j'ai beaucoup à apprendre encore et je suis sûr que chacun peut apporter sa pierre à cet édifice, merci de m'avoir lu jusqu'au bout... silent
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par bedio45 Lun 18 Oct - 11:27

    ah oui j'oubliais, merci de nous donner les infos quand vous êtes hackés, c'est trés utile pour connaitre le mode de procèdé, ou pour savoir de où c'est parti...
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par Sandla Lun 18 Oct - 13:04

    bedio45 a écrit:ah oui j'oubliais, merci de nous donner les infos quand vous êtes hackés, c'est trés utile pour connaitre le mode de procèdé, ou pour savoir de où c'est parti...

    Je rajouterai que outre le fait que la liste des hackés s'allonge (Tchomp, Cougar, Aaron), je n'ai toujours pas compris comment concrêtement ça s'est passé, tellement tt le monde est resté flou...

    Et ce serait bien si les hackés expliquaient genre:

    "j'ai cliqué sur un lien de mes mails reçus, persuadé que c'était le hyip X, qui m'invitait à faire un dépot à bonus... et après avoir saisi les différents codes (lesquels? code identification? code Pin? master key? tous?) de mon compte LR pour valider ce dépot, tout avait été débité...

    ou j'ai voulu faire un dépot sur un site hyip Y via "make a deposit" comme d'habitude, et après avoir fini la procédure, au lieu des 10$ de montant qui était saisi, tout le solde de mon compte avait été retiré...

    ou un virement de mon compte vers un compte Uxxxxx a été fait à mon insu le ....., apparemment, ma boite mail aurait été visitée par un hacker et mes identifiants de connexion à mon compte vus, puisqu'enregistré qq part dans mes dossiers...


    etc etc... non?
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par bedio45 Lun 18 Oct - 13:06

    Very Happy c'est exactement ça Sandla car plus on aura d'infos et plus on saura y faire face...
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par Lutin Lun 18 Oct - 14:17

    Ben dis donc, quelle parano bedio Smile
    J'ai quasiment tout faux, à part pour l'antivirus, et le navigateur différent pour HYIP/messagerie (mais ce n'est pas pour des raisons de sécurité Very Happy). Et les gros montants aussi... mais bon, c'est parce que je suis pauvre. Embarassed

    Pour moi ce qui est important, c'est :
    - faire attention à avoir un antivirus à jour et actif
    - faire attention à vérifier le cadenas HTTPS sur liberty reserve et autres

    Pour le reste...inch'Allah.

    Et ce n'est peut-être qu'une question de point de vue, mais pour moi, en modifiant régulièrement ton mot de passe, en supprimant tes cookies et en retapant ton passe à chaque fois, tu augmentes tes chances de te le faire piquer (keyloggers, phishing et cie)...et puis évidemment...tu te compliques beaucoup la vie Wink

    Je rajoute au passage qu'il existe un plugin Firefox pour Liberty Reserve qui pourra vous éviter les risques du phishing.
    Tchompepeo
    Tchompepeo


    Messages : 810
    Activité : 831
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 26/08/2010

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par Tchompepeo Lun 18 Oct - 14:20

    Je vous expliquerais tout ça ,en détail quand j'aurais enfin eu des nouvelles.Aussi,pour l'instant,cela a démarré,juste après leur travaux sur le site.Je les eu en live tchate ce matin et m'ont donné la démarche a suivre.Mais j'avais un autre problème à régler,à savoir que l'adresse mail,figurant sur mon LR n'était plus bonne et ils ne me l'ont jamais changée.Donc ,je commence par leur demander de changer mon adresse mail.Aprés cela,je verrais pourquoi,je n'arrive plus à accéder à mon LR.En attendant ,je ne fais aucuns retraits. J’espère une chose,c'est que je n'est pas été hacké et que cela vient du chamboulement de leur travaux.
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par bedio45 Lun 18 Oct - 14:24

    chacun voit midi à sa porte, aucun hacking en 1 an et demi ( je touche du bois ) en respectant ces consignes, et se compliquer la vie pour mon oseille ne me gêne aucunement, je suis habitué, tu verrais quand j'étudie un programme, le temps que je passe, mdr...
    Et puis, c'est une question d'habitude, et sâches qu'avec une protection résiduelle, tu es justement à l'abri du pishing...
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par Réaliste Lun 18 Oct - 14:42

    Super Article dédié à la Sécurité.
    M'autorises tu à en reprendre le Thème afin d'ajouter une partie "Sécurité" à la Bible du HYIP ?


    _________________
    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Miniflechenew ICI

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par bedio45 Lun 18 Oct - 14:44

    bien sûr, aucun problème, on le modifiera en fonction des infos que nous auront...
    Harryman
    Harryman


    Messages : 9
    Activité : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 50

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty créer un sujet sur la protection général

    Message par Harryman Lun 18 Oct - 15:27

    Bonsoir a tous ,
    C'est une très bonne idée que de créer une section sur ce thème .Étant moi même dans l'informatique , je vous informe qu'il existe un logiciel qui se vend "sous le manteau " entre Hacker et qui debite des comptes LR vers un autre compte LR de votre choix un petit exemple en video vaut mieux que des explications => https://www.youtube.com/watch?v=IjkwaS21f9A certain sont des fakes , mais sa existe ! espéreront que depuis le remaniment de leur securité ches LR " le prôbleme est résolue ?" lol!

    voili voila ...

    a ce propos sous la vidéo vous avez le lien pour le programme en question " a coup sur vous rend service mais surtout au Hacker ( mouchard , pour snifé vos connections et vos pass ! ) "
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par Réaliste Lun 18 Oct - 18:31

    Publication de deux Articles sur la Sécurité, nos HYIPs, le Hacking, les comportements a avoir, et les choses a ne pas faire, pour le bienfait de nos valeureux Dollars.

    On pense à ce qui "Entre " dans nos Ordi (Virus, Trojan et autres Cookies) mais savez vous avec QUI votre PC, votre Mac, se connecte sans que vous ne le sachiez ? et pour envoyer quelle information ?
    Comment le savoir ?

    C'est sur HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ ) , dans Analyses et Alertes.
    C'est ICI
    et LÀ


    _________________
    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Miniflechenew ICI

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par bedio45 Mer 20 Oct - 12:55

    quand je vois comment le gars se gave sur LR, je me dis que je me fais bien chier moi avec mes 30 programmes et mes recherches, pfff, pour gagner le smic, l'année dernière et je n' ose pas le dire cette année...
    avatar
    shengh


    Messages : 3
    Activité : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/09/2011

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par shengh Sam 8 Oct - 6:22

    http://www.doudounehommemoncler.com/products/Doudoune-Moncler-Femme-c39_p1.html
    avatar
    shengh


    Messages : 3
    Activité : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/09/2011

    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par shengh Sam 8 Oct - 6:26

    doudoune]http://www.doudounehommemoncler.com/products/Doudoune-Moncler-Femme-c39_p1.html][b]doudoune moncler

    Contenu sponsorisé


    Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements Empty Re: Sécuriser nos Données, Prévenir le Hacking, Revoir nos...Comportements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 7:40