HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    site de Monitors

    avatar
    Sekin88


    Messages : 48
    Activité : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2010

    site de Monitors Empty site de Monitors

    Message par Sekin88 Jeu 2 Déc - 10:29

    Hello,
    Voilou j'ai enfin pu constater ce que vallaient les monitors lol (de la merde en grande partie) arrosé par les hyips ou meme peut etre montés par eux.
    J'ai lu l'article réalisé par réaliste , je pense totalement comme lui.
    c'est un gros business avec deux gagnants et l'investisseur souvent perdant.
    par ailleurs j'ai remarqué qu'en visitant maxhyip ou autres monitors ils ont un script qui fait qu'ils s'ajoutent automatiquement comme parrain sans pouvoir le sélectionner et meme apres fermeture et réouverture de la page ... ils doivent etre comissionnés la dessus aussi à mon avis lol
    j'imagine que le systeme est bien rodé et qu'un monitor gagne tout autant que celui qui monte un scam.
    Du coup je me demandais si il n'existait pas un monitor fait par les investisseurs eux meme? ou d'un forum ou autres extérieur au monde des monitors qui notifieraient directement le status des hyips frauduleux.
    en gros un monitor réel sans arnaques.
    quelqu'un n'a pas déja essayé de monter un projet pareil?
    d'un coté on afficherait ce qui serait payant ou pas et de l'autre les monitors n'auraient plus trop de crédibilités comparé à un monitor honnete.
    lol c'est clair que le hyip va etre payant pour un monitor (lol et surement hors du programme d'investissement :p ).
    avatar
    Sekin88


    Messages : 48
    Activité : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2010

    site de Monitors Empty Re: site de Monitors

    Message par Sekin88 Jeu 2 Déc - 10:44

    lollll allez voir ca ca en vaut la peine
    http://www.goldcoders.com/demo4/ login admin et pass demo
    vous aurez une idée de comment fonctionne le hyip en lui meme...
    dernièrement j'ai eu affaire à un scam :/ le site est mis paying partout , et je vois la liste des payout ... ca faisait genre 48h apres et toujours pas de payement , aucun mail de l 'admin ... et je regarde la liste payout et je me vois dedans lol avec un montant débile qu'ils auraient sois disant versé ... comme si j'allais pas reverser la totalité de ma somme ...
    mais le panneau d'admin du site cité au dessus montre bien comment ca fonctionne ... et on voit bien dans la version pro on peut avoir l'automatic withdrawal... comme quoi Smile si il y a mis payement apres 24h le gars va s'amuser à trier les montants (si il compte payer lol).
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    site de Monitors Empty Re: site de Monitors

    Message par Agaz Lun 27 Déc - 16:22

    Bonsoir à tous

    Très intéressant ce site pour créer son hyip mais comment inclure les scripts sur son site par exemple?
    avatar
    Sekin88


    Messages : 48
    Activité : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2010

    site de Monitors Empty Re: site de Monitors

    Message par Sekin88 Lun 27 Déc - 17:01

    ca j'en sais strictement rien , mais c'était juste informatif... j'étais curieux de voir comment se déroule la gestion d'un hyip... comme quoi c'est assez sommaire lol
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    site de Monitors Empty Re: site de Monitors

    Message par Agaz Mer 29 Déc - 18:24

    Sekin88 a écrit:ca j'en sais strictement rien , mais c'était juste informatif... j'étais curieux de voir comment se déroule la gestion d'un hyip... comme quoi c'est assez sommaire lol

    Oui... Moi aussi j'avais été curieux il y a quelques temps, y a moyen de se faire un paquet d'argent uniquement en étant moniteur lol

    Contenu sponsorisé


    site de Monitors Empty Re: site de Monitors

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:16