HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par angelo Ven 10 Déc - 18:50

    Un article datant du 02/11/2010 publié par e-commerce journal indique que:

    les supposés remplaçants des géants de 2006, 2007, 2008, 2009 tels que:

    Pathway-2-prosperity.net,
    Swisscash.net,
    A3Union.com,
    PanaMoney.com
    GeniusFunds.com

    seront :

    Flamanta,
    ReProFinance,
    Panda Trade,
    Macro Trade,
    Fenix Trust,
    Safe Depositary,
    Investplatforms,
    Yama Finance,
    Orbis Trends.

    A vous de voir, si cela a du sens: votre avis la dessus.

    Personnellement, je pense que ça se confirme de plus en plus!
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par bedio45 Ven 10 Déc - 19:30

    Very Happy étant dans tous ces programmes, je souhaite que ton info soit prémonitoire, dèjà qu'ils arrivent jusqu'à la fin de l'année et je ne serai pas mécontent...
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par taicho Sam 11 Déc - 6:41

    Oil structure aussi etait considéré par une majorité d'investisseur comme une valeur sure.
    Allez ne remuons pas le couteau dans la plaie, et beaucoup d'entre nous sont sortis positifs de ce hyip.
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par angelo Sam 11 Déc - 11:56

    Monsieur Taicho, moi je rapporte l'information telle qu'elle a été donnée par e-commerce

    après vous en faites ce que vous voulez, il y a des membres que ça intéresse

    Maintenant parler de couteau dans la plaie où je ne sais quoi,

    moi je ne comprends pas ce langage: quant on met les pieds dans le monde des hyips

    c'est pour se battre et donc on a toujours des plaies qui se ferment et d'autres qui s'ouvrent

    Une nouvelle plaie pour moi aujourd'hui après celle de Compaxtrade avant-hier: Investsmarket (2 grandes pertes)


    Dernière édition par angelo le Sam 11 Déc - 12:00, édité 1 fois (Raison : orthographe)
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par bedio45 Sam 11 Déc - 12:55

    Very Happy houlà mon cher Angelo serais t-il un peu sur la défensive??? je ne vois pas de remarque de la part de notre ami Taicho, simplement un ressenti géneral, la fin d'année nous met sous tension....
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par arrival Sam 11 Déc - 14:46

    remuer le couteau dans la plaie est une expression populaire et souvent employée , je ne vois pas ou est le probléme , il s'enerve tout seul le gars !
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par taicho Dim 12 Déc - 13:16

    Eh oui mon cher Bédio nous sommes tous sous pression, c'est toujours difficile de voir fondre ses $ ou €.
    Ceci dit ma critique, si critique il y a, ne vous concernait pas Monsieur Angelo, mais plutôt "e commerce journal" que j'assimilerais presque aux monitors en ce qui concerne l'objectivité.
    Je vous remercie toutefois des infos que vous nous faites parvenir, toutes peuvent faire avancer le schmilblick.
    avatar
    aaron87


    Messages : 217
    Activité : 241
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par aaron87 Dim 12 Déc - 16:47

    Pour ceux que ca interesse, un autre article du ecommerce journal, c'est une interview avec une personne qui investit de façon "professionnelle" dans les hyips :
    http://ecommerce-journal.com/news/30067_how-earn-making-money-online-interview-pro-hyip-investor
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par bedio45 Dim 12 Déc - 19:13

    Very Happy c'est souvent que je vois ce genre de témoignage mais, que cet investisseur veuille garder sa "méthodes" pour lui m'interpelle un ptit peu, il aurait plus intérêt à l'expliquer pour que des investisseurs le suive dans ses programmes, car quoi qu'on en pense, plus y'a de monde plus on a de chances d'être payé...
    Enfin ça changera jamais, il y'en a toujours qui se mettent en avant, mais lui a un discours qui ne nous apprend rien du tout, pour moi, c'est comme la flûte enchantée...
    avatar
    aaron87


    Messages : 217
    Activité : 241
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par aaron87 Dim 12 Déc - 19:16

    Oui, c'est vrai que son discours est un peu suspicieux, tout ce qu'il nous dit c'est qu'il gagne de l'argent.
    Par contre les 8 Programmes qu'il à choisi payent toujours aujourd'hui, soit 2 Mois aprés l'article, pas mal du tout compte tenu de la période!
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par bedio45 Dim 12 Déc - 19:27

    Very Happy ce qu'on appelle des valeurs sûres, lol...
    il n'a que des programmes long termes, il y'a beaucoup moins de scam car pour une partie il faut plus de 2 mois pour atteindre le ROI, ce qui étale les placements des investisseurs ainsi que les retraits...
    le conseil d'avoir 60% de son capital sur 3 hyip dans un portefeuille de 8 est risqué, je ne le ferai pas personnellement, car c'est le meilleur moyen de pleurer sachant que les gros s'éteignent par plusieurs en même temps en général, vive la diversification...

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux poids lourds: ça se confirme Empty Re: Nouveaux poids lourds: ça se confirme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:13