HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

5 participants

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    avatar
    arabdazzo


    Messages : 16
    Activité : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/12/2010

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par arabdazzo Mer 29 Déc - 17:18

    Bonsoir,

    Je suis enregistré depuis 15 jours sur un HYIP, et voila l'échéance de "l'investissement"
    N'ayant rien reçu sur mon compte LR, j'ai envoyé un mail à l'admin ...

    En retour, j'ai ceci ...


    We want to pay you now
    Sir we can not currenlty send money with direct. transfer we need to make it a secure transfer.
    For us to be able to pay you follow this steps.
    1. Login to your Liberty Reserve Account.
    2. Click On Merchant Tools
    3. Click On Create new API
    4. FIll the form *API Name, *Security Word and also remember to check on "Enabled" and also Transfer "Enabled".
    5. Send us The API Name and the Security Word you use. ( this is important to make the transfer securely.)

    By sending us this, it will help us to transfer you fund to you securely.

    Regards
    Admin

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je trouve ca douteux quand meme, qu'en pensez vous ?
    Quoiqu'il en soit, avant de faire quelque chose, je voulais avoir votre avis ...

    Bonne soirée,

    Arabdazzo
    avatar
    arabdazzo


    Messages : 16
    Activité : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/12/2010

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par arabdazzo Mer 29 Déc - 17:26

    Je viens de trouvé ça ^^
    Ca ne m'inspire pas confiance lol

    http://www.talkgold.com/forum/r257715-.html

    Bonne soirée.
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par bedio45 Mer 29 Déc - 17:51

    Evil or Very Mad houlàlà, désolé mais là je suis obligé d'intervenir rapidement, je te déconseille et si t'étais mon fils, je t'interdirai de desactivé ton API, en aucun cas ça peut empêcher un paiement, et en plusieurs années de pratique, on a jamais eu besoin de ça, donc NON NON et encore NON, laisse API activé et envoi ce message à cet admin très curieux...

    Hi, do you think I'm stupid man??? paid me quickly, it's not a problem with API, just with you..I vote very bad on all the monitor and forum and I give my code to Jeff from goldpoll to verify, your statut will change soon to problem and not paid, make your job or your program is dead...
    avatar
    arabdazzo


    Messages : 16
    Activité : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/12/2010

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par arabdazzo Mer 29 Déc - 18:51

    Bonsoir Bedio45,

    Merci pour ta réaction rapide ^^ c'est bien ce que j ai compris après avoir fait quelques recherches ...
    De plus, j'ai vu que les API chez Liberty Reserve ne sont pas fiables.

    Merci pour ta réponse en english Smile j'ai copié/collé par fainéantise.


    Bonne soirée. ( Je peux dénoncé ... ? dire le nom du HYIP )
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par angelo Mer 29 Déc - 19:12

    Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'arnaque!

    Il faut vraiment se méfier: moi je vous suggère de publier ici

    en caractères gras, en couleur rouge le nom de ce programme

    pour éviter aux autres de tomber dans ce piège!
    avatar
    arabdazzo


    Messages : 16
    Activité : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/12/2010

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par arabdazzo Mer 29 Déc - 19:17

    Il s'agit de " Fixed-income.net "

    l'expéditeur " kennet mary rose " ne donne rien sur google ...
    dans le corps de l'email aucune info rien, heureusement qu'il a mit le nom de son programme en objet ...
    vraiment pas sérieux tout ca Surprised
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par gerolion Mer 29 Déc - 21:09

    salut ce site est un site d'amateur et n'inspire pas confiance .
    quant a cette demande bizarre de l'admin ca sent l'arnaque a plein nez
    avatar
    arabdazzo


    Messages : 16
    Activité : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/12/2010

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par arabdazzo Ven 31 Déc - 9:57

    Bonjour tlm,

    Je viens aux nouvelles car j'ai eu une belle surprise avec ce HYIP ...

    Ce matin en me connectant à mon e-currency, j'ai remarqué que l'admin m'a envoyer 10$ ( ce que j'avais investi )

    Conclusion : Je ne crierai pas au scam MAIS je déconseille ce hyip et comme Gerolion l'a dit ... : site d'amateur

    Je vous souhaite un excellent reveillon de nouvel an ainsi qu'une année pleine de joie et d'abondance Smile


    ( PS : Je suis désolé si je post aux mauvais endroit car je me rends compte que ce topic parle plus d'un HYIP plutot que de LR )


    arabdazzo
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par bedio45 Ven 31 Déc - 14:23

    Very Happy pas grave, le principal, c'est que tu ais pu recupèrer ton argent, comme quoi il n'y avait pas de problème API, n'oubliez jamais que ce sont des hommes comme nous et qu'ils veulent defendre leur business comme nous, voilà pourquoi il ne faut jamais laisser courir...Un message bien placé peut permettre un paiement ou un retour du capital, ça se voit regulièrement...
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par Profil64 Sam 1 Jan - 8:14

    J'adore ce forum, pendant l'absence des modos, il y'a toujours quelqu'un qui vient conseiller, aider comme il peut, pour que les autres membres ne se fassent pas avoir, bravo pour vos réponses et merci à tous, garder bien cette ambiance qui comme l'a dit un membre(désolé, je ne sais plus qui), est familiale et conviviale, rendez vous bien compte que notre force c'est d'être soudés, et c'est comme ça que les résultats tombent, je suis fier d'être modo ici croyez moi. Cool


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit

    Contenu sponsorisé


    (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ? Empty Re: (Besoin d'info) Paiements API depuis LR ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:07