HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Paid-2-Work.com 1%/2%/5%/135% for 1 day

    avatar
    Krafty


    Messages : 2
    Activité : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/04/2016

    Paid-2-Work.com 1%/2%/5%/135% for 1 day Empty Paid-2-Work.com 1%/2%/5%/135% for 1 day

    Message par Krafty Mar 26 Avr - 13:19

    Salut à tous Smile

    Je viens vous présenter un site qui fera très certainement du bien à votre portefeuille Smile Il s'agit de Paid-2-Work, un nom facile à retenir n'est-ce pas ? Smile

    Le site propose 4 packs qui peuvent être regroupés dans 2 catégories :

    Sans membership : WelfarePack (1%/jour), EmployeePack (2%/jour), SupervisorPack (5%/jour)
    Avec membership (20$/mois) : ManagerPack (135% en 1 jour)

    gyazo.com/36691d9cdc38f2db6b6ddc88731fe614.png

    Le pack à 35$ reste le plus intéressant malgré son membership.

    Il expire en 1 jour et rapporte 135%, soit 47.25$. 10% vont dans la repurchase, donc il reste 42.525$ dans la cash balance. Le second jour, vous pouvez donc racheter un pack à 35$ et retirer les 7,525$ (seuil de retrait minimum à 10$). Et les jours suivant pareil. Donc en 8 jours on atteints le ROI (frais du membership compris), et en 30 jours cela fait un bénéfice de 225$ ! :p

    Le parrainage est de 5%, et quand on a le membership, le parrain reçoit 10$ en plus s'il a lui-aussi le membership.

    Aussi, à votre inscription, vous avez 1$ dans la repurchase (le début de la richesse !)

    Le lien pour s'inscrire est juste ici : paid-2-work.com/index.php?ref=289 Smile

    Pour ceux intéressés par un RCB, je propose 5$ remboursé après un investissement de 55$ : sur un pack à 35$ + 20$ pour le membership. Je ne propose pas de RCB sur les autres packs car je ne les juge pas vraiment intéressant. Etant donné que je peux voir votre email sur le site, je vous contacterais par email, et vous n'aurez qu'à me dire que vous venez d'ici ^^ (je ne propose pas d'offre de RCB sur facebook). Si jamais je vous oublie (après 24/48h), envoyez-moi un MP ici, mais il ne devrait pas y avoir de soucis Smile

    Concernant la durée du site, je pense qu'il est supérieur à 10, mais inférieur à 50 jours (je dirais plutôt 20 à 30 jours s'il continuer d'évoluer normalement).

    L'admin est facebook.com/mindymoore4thepoor très active sur FB, elle répond rapidement aux questions et c'est une crème Smile

    Désormais, parlons de choses sérieuses, les preuves ! Tout d'abord, je n'ai pas de preuves de retrait. J'ai fait ma demande de retrait il y a quelques heures et je suis passée après la "ronde" de l'admin pour les paiements (vers 12h) donc ce sera pour demain. Je rajouterais donc la preuve de paiement demain Smile Mais il y en a plusieurs sur son FB : facebook.com/groups/paid2work/

    En revanche, j'ai des preuves de ma demande de retrait ainsi que de mes investissements. Voici des screenshots de mon compte pour vous Smile
    Spoiler:

    J'ai aussi acheté 3 tickets (1 ticket = 1$) de tombola hebdomadaire sur le site pour m'amuser Wink (je ne le ferais plus à l'avenir, c'est simplement pour tester) Je vous tiendrais au courant :p

    A bientôt !

    EDIT : par avance veuillez m'excuser pour les liens et les images, mais je ne peux pas en poster avant 7 jours :/ donc j'ai du trafiquer, mais normalement il suffit de copier/coller pour que ça s'affiche Wink
    avatar
    Krafty


    Messages : 2
    Activité : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/04/2016

    Paid-2-Work.com 1%/2%/5%/135% for 1 day Empty Re: Paid-2-Work.com 1%/2%/5%/135% for 1 day

    Message par Krafty Mer 27 Avr - 9:43

    Paiement reçu ! Smile

    Paid-2-Work.com 1%/2%/5%/135% for 1 day B45a9de8b90700f9253b0938a7ce2e8e

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:52