HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs

    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs Empty merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs

    Message par Profil64 Sam 12 Fév - 7:11

    Bonjour à tous, comme précisé dans le titre, je vous remercie de suivre les programmes que vous présentez en postant vos preuves de paiement le plus souvent possible, au minimum 2 fois par semaine. En effet, je perds beaucoup de temps à chaque fois pour vérifier s'ils payent toujours, et vu le nombre de programmes présentés, le travail est colossale, alors merci à tous de me soulager un peu.
    Hello, I would like to tell you that importance to post your payments of your programs, minimum 2 times per week, like I said on the tittle. I lost many of my time to verify if each program paid, and like we have a lot of hyip on this site, my works is colossal. Thanks to relieve me. Excuse my english.


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs Empty Re: merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs

    Message par el cougar mimo Sam 12 Fév - 17:00

    En effet il devrait etre normal de s'occuper de sa présentation du début jusqu'à la fin et meme les mettre en poubelle nous meme, mais je suppose que la manif n'est pas donnée à cause de petit malin qui risquerait de mettre le boxesson.
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs Empty Re: merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs

    Message par Sandla Sam 12 Fév - 20:40

    LOL, c'est promis les gars, je suivrai mes programmes, posterai mes preuves de paiement et signalerai tout problème...

    Bon, ben manque plus qu'à trouver les programmes. Very Happy

    Plus sérieusement, c'est vrai que c'est un problème ça, les présentations de hyips qui dorment sans mouvements, et qui obligent les modos à constamment rechercher l'état des statuts de ces sites chez les monitors.

    D'ailleurs, je m'occupe de réveiller un peu Elina pour le ménage hebdomadaire, et pour décharger un peu Profil64.
    avatar
    kalou32


    Messages : 322
    Activité : 324
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/09/2010

    merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs Empty Re: merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs

    Message par kalou32 Dim 27 Fév - 11:22

    je pense qu'il y a beaucoup de programe qui ne sont pas suivit, c'est dommage !!!
    avatar
    kalou32


    Messages : 322
    Activité : 324
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/09/2010

    merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs Empty Re: merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs

    Message par kalou32 Jeu 17 Mar - 15:22

    Cest dommage qu'il n'y est pas plus de réaction sur ce post !!!
    DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs Empty Re: merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs

    Message par mangakash Jeu 17 Mar - 15:47

    Action-->réaction! Laughing
    Ben y'a HyipsInfo! Razz
    Je suis mes programmes dans la section: Les Hyips: programme d'investissement à haut rendement.
    Je trouve ça plus logique que dans la section portefeuille et preuve de paiement.
    A chacun sa logique...



    Contenu sponsorisé


    merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs Empty Re: merci de suivre vos programmes, thanks to follow your programs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 7:17