HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    Portefeuille de Choufiiie

    avatar
    choufiiie


    Messages : 3
    Activité : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Portefeuille de Choufiiie Empty Portefeuille de Choufiiie

    Message par choufiiie Dim 20 Fév - 8:03

    Bonjour, je suis nouvelle dans les hyip c'est pourquoi je privilégie les hyip à court terme avec un dépôt minimum de 1$.
    En sachant que je dispose uniquement d'un compte AlertPay.

    Alors voici mon portefeuille:

    Forexcompagnyonline : Dépôt de 1$ sur 12 jours à 1.15%/jour --> Statut : Demande de paiement, en attente...

    West-wood.biz : Dépôt de 1$ sur 10 jours à 0.7%/jour --> Statut : Demande de paiement en cours...

    Oil-capital.com : Dépôt de 5$ sur 50 jours à 3%/jour --> Statut : Déjà un paiement reçu de 1$ (preuve ci-dessous)


    London Stock Invest : Dépôt de 1$ sur 80 jours à 2.6%/jour --> Statut : En attente (pour atteindre le minimum de retrait)


    Fristlist : Dépôt de 1$ sur 5 jours à 25%/jour --> Statut : En attente (pour atteindre le minimum de retrait)



    Preuve de paiement pour Oil-capital:
    Date: 2/14/2011 3:12:42 PM
    Transaction type: Transfer Received From


    Name/Email: Oil Capital
    admin@oil-capital.com

    Current Status: Completed

    Amount: $1.00 USD


    Dernière édition par choufiiie le Dim 20 Fév - 18:18, édité 1 fois
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par hyipnouille Dim 20 Fév - 15:21

    "bonjour je vous prends pour des andouilles avec mes "placements" de 1$ que j'ose appeler un portefeuille en esperant trouver des couillons qui m'apporteront leur sous à ma place" Laughing
    avatar
    choufiiie


    Messages : 3
    Activité : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Portefeuille de Choufiiie Empty Pffff

    Message par choufiiie Dim 20 Fév - 18:14

    Je viens de dire que j'étais nouvelle, Quel accueil! Merci beaucoup! Je voulais simplement participer au forum et avoir les avis d'autre membres... Mais bon, si tous les membres sont aussi sympa que toi, je ne reste pas plus longtemp ici...
    Je me désinscrit sur le champ!
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par gerolion Dim 20 Fév - 20:18

    hyipnouille a écrit:"bonjour je vous prends pour des andouilles avec mes "placements" de 1$ que j'ose appeler un portefeuille en esperant trouver des couillons qui m'apporteront leur sous à ma place" Laughing
    chacun investit ce qu'il veut , de plus elle n'a mis aucun lien de parrainage et les plans ont déja été présenté.
    je vois pas ou est le problème !
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par hyipnouille Dim 20 Fév - 20:37

    gerolion a écrit:
    chacun investit ce qu'il veut , de plus elle n'a mis aucun lien de parrainage et les plans ont déja été présenté.
    je vois pas ou est le problème !

    oui, c'est toujours comme ça quand on arrive apres le match, on voit rien. Donc je te confirme que les liens de parrainage etaient sur TOUS les hyip listés ici (le post en question a été édité...), et je n'ai pas soudainement été pris d'une crise de delirium tremens quand j'ai redigé mon post, ce dont tu aurais pu te douter plutot que de repiquer un fard. Mais je t'en prie tu peux aussi me foutre dans la liste de tes ignorés aussi Laughing

    ps : c'est toi ou choufiiie au coeur pur qui viens de me coller "-1" de reputation ?
    (faut que je regarde comment on fait, ça a l'air rigolo...) J'ai toujours reve d'avoir une note négative à l'école Very Happy
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par el cougar mimo Dim 20 Fév - 21:23

    Alors les gosses on s'amuse!!!!!!!!!!!!!!(les jeux d'argents ça craint), éviter de vous cogner cela ne vaut pas la peine, chouffie fait ce qu'elle veut. C'est le choix de celui qui veut s'inscire sur son lien lol!
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par hyipnouille Dim 20 Fév - 21:26

    el cougar mimo a écrit:Alors les gosses on s'amuse!!!!!!!!!!!!!!(les jeux d'argents ça craint), éviter de vous cogner cela ne vaut pas la peine

    chui non violent, un poil caustique eventuellement Cool

    el cougar mimo a écrit:
    chouffie fait ce qu'elle veut. C'est le choix de celui qui veut s'inscire sur son lien lol!

    ah mais no problemo, elle a tout a fait le droit de persister dans sa strategie consistant a mettre systematiquement le minimum sur chaque hyip en collant ses liens de parrainage sur argentmania & co en attendant desesperement de trouver des genereux donateurs, mais ça la dispense pas de respecter les regles locales et ça m'interdit pas d'en rire non plus geek
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par gerolion Mar 22 Fév - 7:10

    [quote="hyipnouille"]
    gerolion a écrit:


    ps : c'est toi ou choufiiie au coeur pur qui viens de me coller "-1" de reputation ?
    (faut que je regarde comment on fait, ça a l'air rigolo...) J'ai toujours reve d'avoir une note négative à l'école Very Happy

    beh non c'est pas moi , tu as deviné qui c'est je pense ! Very Happy

    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par hyipnouille Mar 22 Fév - 11:19

    gerolion a écrit:
    beh non c'est pas moi , tu as deviné qui c'est je pense ! Very Happy

    je t'avouerai que j'ai pas passé la journée à chercher Laughing
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par gerolion Mar 22 Fév - 11:24

    demande au modo il te dira qui c'est , pour compenser jte mets un point positif , ca contrebalancera le point négatif
    avatar
    choufiiie


    Messages : 3
    Activité : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par choufiiie Mar 22 Fév - 12:59

    Oui je t'ai mis un point négatif et c'est mon droit non? sinon l'option n'existerai pas...
    Mais tu va pas nous ch*** une pendule pour ça?! Mets moi -1 j'm'en tape totalement, j'trouve juste que c'est gamin de raler parceque MONSIEUR à eu -1, c'est bon c'est qu'une note, ta vie n'en dépend pas --'
    Et qu'est ce que ca peut te faire que je mette mon portefeuille même si j'ai des petites mises? Depuis quand c'est réservé aux placements à long terme avec un minimum de 50$? Je l'ai vu nul part moi!
    Je te laisse dans ton obstination, j'espère que tu commente pas souvent les topic, sinon le nombre de membre de ce forum va chuter tout seul...
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par hyipnouille Mar 22 Fév - 17:59

    choufiiie a écrit:Oui je t'ai mis un point négatif et c'est mon droit non? sinon l'option n'existerai pas...

    pour quelqu'un qui s'etait "desinscrite sur le champ", t'es plutot en forme Razz


    choufiiie a écrit:
    Mais tu va pas nous ch*** une pendule pour ça?!

    t'es la seule a peter un boulon ici. Moi ça me fait juste rire. d'où l'usage de ce smiley : Laughing


    choufiiie a écrit:
    Mets moi -1 j'm'en tape totalement, j'trouve juste que c'est gamin

    je ne te le fais pas dire clown


    choufiiie a écrit:
    c'est bon c'est qu'une note, ta vie n'en dépend pas --'

    je sais pas quelle drogue t'as pris pour avoir lu que ma vie en dépendait mais je veux bien que tu me donnes le contact de ton fournisseur, ça a l'air puissant


    choufiiie a écrit:
    Depuis quand c'est réservé aux placements à long terme avec un minimum de 50$? Je l'ai vu nul part moi!

    effectivement, c'est pas le cas. le probleme se situait dans ton armada de liens de parrainage qui allait avec dans ton post. ceux que t'as virés.



    Je te laisse dans ton obstination, j'espère que tu commente pas souvent les topic, sinon le nombre de membre de ce forum va chuter tout seul...


    désolé, va falloir t'acclimater alors ...

    Contenu sponsorisé


    Portefeuille de Choufiiie Empty Re: Portefeuille de Choufiiie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:03