HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+8
Sophiane
closalsa
Cath17
krisnat
mariehenriette
crazy95
linvestigateur
max108
12 participants

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Mer 15 Mai - 10:18

    Sophiane, quels plans as-tu choisi pr RF? Et tt réinvesti?

    Je voudrais tester dollargroupltd. J'y suis inscrite mais avec Egopay, il faut également transiter par Payza si j'ai bien compris? Dès lors, je ne comprends pas les gens qui retirent $1 ou 10 étant donné les commissions qu'il faut laisser à ces processeurs.

    Dans quels MLM êtes-vous?

    J'ai fait un tour sur oldesthyip, mais j'ai déjà oublié ce que j'ai vu. Je pense que je n'avais pas l'e-currency voulu.

    Bienvenue au petit nouveau! Enfin, du français!!

    A+ Clo
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mer 15 Mai - 12:27

    bonjour closalsa,

    Reality Funds : mon 1er invest était de 80$, j'ai reçu 240$ j'ai gardé 140 et réinvesti 100 x 300% = 300$. J'ai réinvesti 200 (j'ai gardé 100)
    200x300 = 600 j'en suis là. Je vais garder 300 pour moi (là j'ai déjà demandé 2x50 et les 200 autres je vais les demander demain soir, normalement ça revient à la normal pour les demandes. Et je continue mes petits investissements qui permettent à RF d'investir et moi d'agrandir mon compte.

    Je suis dans le MLM STIFORP, j'ai mis le lien vidéo dans mon dernier message. C'est un MLM très très intéressant. J'ai déjà ma carte de retrait Payonner et c'est un régal de pouvoir retirer chaque mois avec les gains de mon résiduel mensuel. L'investissement 40$ d'inscription et 9,95$ /mois une broutille par rapport à ce que l'on va gagner d'ici quelques mois. On peut prendre le paiement à l'année, ce que j'ai fait ça permet de passer 3 étoiles de suite (plus de gains), vous gagnez une remise intéressante et vous ne pensez plus à devoir payer chaque mois votre cotisation.
    Les outils sont fantastiques et vous permettent de faire plein de choses (vous pouvez avoir une "salle" si vous voulez faire des conférences, auto-répondeur, page web, etc...)
    Allez faire un tour sur la vidéo (lien dans mon dernier message) et si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez-pas.

    A plus tard,
    Sophiane
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mer 15 Mai - 12:29


    Euh j'ai oublié de dire le Plan, mais sans doute as-tu compris, Closalsa, qu'il s'agit du Plan à 5jours, je ne vais pas au-delà pour le moment.
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Mer 15 Mai - 12:37

    Alors question à Sophiane (et aux autres ?) : RealityFund est toujours actif ? En tous cas : il paye toujours rapidement ?
    D'après les forums, il semblait en perte de vitesse...
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Mer 15 Mai - 12:55

    moi il ne m'ont pas encore payé!!!!
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mer 15 Mai - 16:04

    Bonsoir à vous tous,

    Je viens de recevoir les 50$ que j'avais demandés de RealityFunds.
    C'est bon signe......
    Je vais faire une autre demande de 50$.

    Je viens de placer quelques $ dans TimeEarn en 5 jours.
    La suite, on verra ....... !

    Sophiane, je suis déja dans Stiforp, mais comme je n'ai vraiment pas de temps à y consacrer,
    Je laisse aller...... et la matrice se remplit toute seule , lentement, mais surement !

    Passez une belle soirée.
    Marie
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mer 15 Mai - 16:20

    Oui RF est actif, mais je l'ai expliqué, pendant 48h le site était inactif, alors bien sûr les gens paniquent et pensent que c'est la fin. Mais pas du tout c'est opérationnel, tant mieux on va pouvoir encore placer son argent.

    Tu as raison Mariehenriette, Stiforp si on ne recrute pas, pas grave la matrice se remplit et au bout c'est aussi beaucoup d'argent.

    Je vais aller faire un tour sur TimeEarn

    Bonne soirée à tous
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Mer 15 Mai - 19:09

    moi tjrs rien sur realityfunds
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Jeu 16 Mai - 3:38

    Bonjour,

    Hier j'ai testé pour vous "PoraMoney", paiement en 4h. Tout nouveau HYiP qui date d'avant hier.
    C'est foireux, n'y allez pas. J'ai perdu 100 $.

    Bonne journée,
    Thierry
    Velkann
    Velkann


    Messages : 11
    Activité : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Velkann Jeu 16 Mai - 8:15

    Slt tous le monde,

    Toujours sur RF et j'en suis plutôt content, je viens de réinvestir 117$ sur 5j, je devrais avoir une petite somme sympa. Après j'aimerai bien me mettre sur un autre mais je ne sais pas lequel.
    Et toujours rien sur MM, il y a du nouveau de votre coté ?
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Jeu 16 Mai - 13:56

    MM je pense que c'est vraiment terminé, à moins d'un miracle!!!

    J'ai investi dans TheOldesthyip (minimum 100$) investissement 888% sur 1 jour, je vous en dirai plus après-demain (décalage horaire oblige)
    http://theoldesthyip.com/?ref=Sophiane

    Je recherche des hyips intéressants mais il faut bien se renseigner avant de plonger et ... pleurer Sad
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Jeu 16 Mai - 20:52

    Oui, dis-nous quoi pr the oldesthyip. J'ai fait ma demande de retrait sur time-earn, idem pr demain.
    En ce qui cocnerne Reality, suis allée faire un tour via google. Le site annonce le 16 mai que les retraits sont limités à 100$. C'est déjà mieux pr mes
    BB qd maman s'est vue éjectée. Je suis contente pr vous néanmoins. Voilà qui pourrait aider Yameogo! Ils sont à 1,5 mions. N'allez pas au-delà de 2mions.

    Pr MM et StrongRoi, j'ai écrit à STP. Ils m'ont dit en substance qu'ils étaient étrangers à cela, ensuite, ils m'ont envoyé un ajout pr me signaler qu'ils étaient au courant de la situaiton pour ces deux-là et la même lettre qu'envoyée à Sophiane. Ns n'avons aucune démarche à entreprendre et le temps aidant...

    A demain pr la suite. Clo
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Ven 17 Mai - 5:12

    Vivement le retour sur Time-Earn de Claudine qui doit avoir son retrait effectif demain...
    J'y ai investi, alors je croise les doigts.

    Concernant TheOldestHyip, Sophiane, les recherches sur tous les forums que j'ai effectué, ne sont pas vraiment optimistes. Ils disent que l'ancienneté du site est galvaudée (il annonce quelques années d'ancienneté, alors qu'ils n'ont que quelques semaines). J'espère sincèrement que tu puisses encaisser. Tu nous diras...

    Moi je suis censé sortir de 12DailyFund samedi soir, et de Malaysian Inc le 26 mai. Je vous dirai, évidemment.
    Et je sors aussi de Time-Earn lundi soir, mais le retour de Claudine est plutôt engageant et positif.
    =)

    Je suis nouveau dans le HYiP, et nouveau sur ce forum, et pour l'instant, j'aime beaucoup. Même si j'ai déjà pas mal perdu (TureProfit, PoraMoney), je garde espoir, et j'adore vraiment cette communauté (avec vous), qui est galvanisante.
    =)

    Bonne journée à vous,
    Thierry
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Ven 17 Mai - 18:47

    Les amis, retrait tjrs pending sur T-E. Et toi Sophiane? Je me méfie de ces placements superjuteux en une heure ou un jour.
    12Daily et Malaysian sont solides. Si le 1er s'occupe de pub, c'est bon. Il peut durer ad vitam. Le second, je l'ignore. Il peut se terminer comme il a commencé. Faut trouver le bon.
    Realty est en balance, je ne réinvestirais plus. Clo
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Sam 18 Mai - 8:52

    Tu as bien raison Closalsa de te méfier de ces offres superjuteuses! C'est même scandaleux mais bon si on le fait nous sommes les premières fautives.
    Alors Theoldesthyip à bannir de suite, des menteurs, des affabulateurs!
    Grosse déception, on ne m'y prendra plus.
    J'ai vu que FairyFunds était de nouveau en Paying?
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Sam 18 Mai - 9:13

    Bonjour à tous,

    Moi, j'en ai marre de perdre de l'argent sur des HYIPs qui ne tiennent pas leurs promesses.

    Je me suis inscrite sur un nouveau programme qui fonctionne avec matrice 2x2.

    Le "droit d'entrée" s'élève à 25$ + 2.5$ de frais.
    Là vous êtes au niveau 1 de la phase 1

    Vous trouvez 2 filleuls , qui eux-même en trouvent 2 et c'est terminé......
    Vous passez au niveau 2 de la phase 1 et on vous rembourse vos 25$.

    Ensuite, il n'y a plus qu'à attendre du débordement ( ou recruter pour ceux qui sont des "leaders" du MLM )
    et...... encaisser chaque fois que le débordement vous permet de passer au niveau suivant.

    Que ce soit bien clair...... on ne paye qu'une seule fois l'inscription, tout le reste , c'est du gain.......
    Et votre inscription vous est remboursée dès que vous avez rempli votre 1ère matrice.

    Voisi mon lien :
    http://promatrixplus.com/?ref=6701

    Vous pouvez regarder la vidéo sans vous inscrire..... c'est GENIAL !!!!

    Passez un super week-end.
    A bientôt.
    Marie

    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Sam 18 Mai - 9:44

    MarieHenriette, j'aimerai que tu m'expliques un peu le fonctionnement! Que faut-il faire exactement? et en combien de temps on peut espérer avoir un revenu mensuel intéressant? Parce que l'histoire de remplir la matrice j'ai déjà donné et en fait elle se remplit au compte goutte

    Merci pour ta réponse
    A bientôt
    Sophie
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Sam 18 Mai - 18:20

    Mais Sophiane, Stiforp est aussi une matrice! Mes autres investissements dans les sites publicitaires rapportent continuellement et tjrs plus qu'à la banque: Bannersbroker, (commencé le 1/12 avec 245$ capital auj. près de 4000) profitclicking (commencé en janvier avec qq $ et triplé mon capital en 1 mois) et le petit dernier 20dailyreward (20%/j), où grâce à Marie qui a commencé il y a 3 semaines et qui peut acheter une part /j, je pourrai acheter ma première part lundi pour mon annif! Yes! J'attends la suite des expériences de Marie ds les nouveaux sites publicitaires. Les Hyips, je suis échaudée. Je vais vérifier pour FF, mais auj. mon retrait tjrs pending.
    Poramoney est tjrs payant sur les moniteurs, le hic, c'est que leur plan n'est pas explicité et que nous nous sommes embarqués pour un an et pas pour des gains rapides. Bref, s'il continue, ns aurons des sous ds un an.
    A bientôt. Clo
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Dim 19 Mai - 4:44

    bonjour à tous,

    Oui oui CLoselsa Stiforp a aussi une matrice mais à des outils à proposer qui sont intéressants pour celui qui veut se faire connaître que ce soit dans le MLM ou dans son entreprise. Mais j'ai compris, à peu près, le système de promatrixplus et pour 27$ on ne risque pas grand chose si ce n'est recevoir des gains. Le souci c'est que dans ce genre de MLM il y a eu aussi tellement de déception que les gens sont frileux pour s'inscrire même si ça ne coûte pas grand chose, aussi pour avoir du monde derrière soi ce n'est pas aussi simple pour remplir la matrice. Mais je vais faire tou mon possible, c'est quand même plus stable que les hyips.
    http://promotrixplus.com/?ref=7013

    Est-ce que quelqu'un est inscrit chez Theoldesthyip? Si oui a-t-il été payé? Parce que j'ai pu lire (contrairement à mes sérieux doutes sur leur fiabilité) que les gens étaient payés, mais il faut investir minimum 100$. Alors s'il y a quelqu'un qui peut me renseigner, merci d'avance.

    Profitclicking, je suis inscrite depuis pas mal de temps aussi, mon compte commence à être intéressant mais le souci c'est que l'on n'est pas payé.... demande de retrait toujours en attente ça commence à faire pas mal d'attente!

    A bientôt,
    Bon Dimanche,
    Sophiane
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Dim 19 Mai - 4:47

    Bonjour à tous,

    Je comprends que vous vous découragiez, je pense que je le serai aussi à votre place (puisque vous investissez depuis pas mal de temps maintenant). Moi ça ne fait que deux semaines, et je suis déjà pas mal blasé, car j'ai déjà pas mal perdu (environ 700 $).
    Mais je suis certain que l'on peut de temps en temps gagner, et mon but est de retrouver mes 700 $.

    Les 100 $ que j'ai investi sur 12DailyFund sont arrivés à échéance au bout de 12 jours, hier soir.
    Ce matin j'ai eu donc 160 $ sur mon compte. J'ai basculé 10 $ sur SolidTrustPay, et dans la minute, mon compte STP a été crédité de 10 $.
    Alors j'ai réinvesti les 150 $ restant, à nouveau. Dans 12 jours, je devrai avoir 240 $.
    J'en retirerai 40, et je réinvestirai les 200.
    Etc, etc..., jusqu'à ce que je récupère ma mise de départ, puis je réinvestirai mes bénéfices (tout en retirant 30 % à chaque fois), jusqu'à ce que le site se casse la gueule.
    12DailyFund a démarré le 2 mai. Il a pour le moment une bonne presse, et je pense qu'il devrait tout faire pour la conserver encore quelques mois. Au moins deux mois de plus. Ensuite, il risque de devenir dangereux.
    Ca n'est que du feeling, mais je pense que mon intuition est bonne.
    A tout hasard, si vous semblez attiré pour tenter le coup, voici mon lien de parrainage (tant qu'à faire) :
    https:
    //
    12dailyfund.com/?ref=man11moon
    (comme je n'ai toujours pas le droit de mettre des liens, j'ai coupé mon lien en 3, n'hésitez pas à "recoller les morceaux").

    ATTENTION, je veux vraiment n'inciter personne, mais juste vous faire partager mon expérience. J'ai mis mon lien uniquement si au fond de vous-même, vous décidez de tenter ce site, alors autant que vous passiez par mon lien.
    Ou pas. C'est vous qui choisissez.

    Un autre site auquel je crois beaucoup, et qui semble bien plus sérieux que la plupart, et qui a mon avis est parti pour durer un peu plus, c'est Malaysian Inc.
    Mais ce site est super long, car leur plan minimum est sur 15 jours ouvrés. Ca veut dire 3 semaines (sans compter les WE). Les taux sont bien plus bas qu'ailleurs. Sur 99 $ engagés, au bout de 3 semaines je récupérerai 130 $.
    C'est très peu.
    Mais je pense qu'avec celui-ci, je risquerai de remiser 100 $ de plus (après avoir récupérer 30 $ pour vérifier leur bon retour).
    Pour les mêmes raisons qu'au-dessus, je mets mon lien Malaysian. Vous en faites ce que vous voulez :
    http:
    //
    malaysian-inc.com/?ref=man11moon
    (même principe : j'ai coupé mon lien en 3, n'hésitez pas à "recoller les morceaux").

    Je vous confirme que mon but est de récupérer ma mise de départ totale (200 $ sur ces deux sites + 700 $ perdus sur les autres), puis ensuite, si j'engrange des bénéfices, je les laisserai perdurer tout en récupérant 30 % à chaque fois à l'échéance.

    Conclusion :
    Impression HYiP très mitigée, je ne les conseillerai jamais à qui que ce soit, néanmoins je crois en la possibilité de gagner un peu, mais pas sans risque non plus.

    En effet, le MLM semble plus fiable. C'est pour ça que je m'y investi aussi.
    Bien à vous tous,

    Thierry
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Lun 20 Mai - 15:46

    Sophiane, Profitclicking payera bientôt sur le basic, selon les messages envoyés. Je t'engage à investir sur le premium car celui-ci est payant en 48h max et 3%/j en utilisant 20% de ton basic wallet.
    Oui, je connais un peu stiforp. je suis dans casherators qui propose =ment des outils informatiques.

    Bonne soirée à tous. Clo
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mar 21 Mai - 19:17

    Bonsoir !

    Alors Closalsa, Profitclicking je ne comprends plus rien, mon compte est à 0 alors que je clic régulièrement et que j'ai tout de même 38 packs! bref, ça m'énerve pas très clair leur site.

    Les Hyips, j'ai mis un trait définitif dessus. Trop de pertes pour très peu de rentrées. Les hyips c'est trop éphémères et ça peut vous mettre sur la paille très vite, c'est comme les jeux au casino en quelque sorte !

    Je me suis lancée depuis hier au clic de pub et bien je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir fait ça plus tôt. C'est amusant, ça détend et ça peut rapporter gros si on passe premium. Je suis premium pour 2 sites en payant bien sûr, l'un j'ai pris pour un mois à 19;95$ qui me sont déjà largement remboursés, et un autre sur un an à 85$. Je peux vous dire que je suis déjà bien au-dessus de ces montants. Un vrai régal. Je pense que je vais me renflouer assez rapidement, sans stress, sans peur que ça se termine.

    Je donne mes liens si ça tente quelqu'un !

    http://www.zirebux.com/index.php?ref=Sophiane

    http://www.sevendollarptc.com/index.php?ref=Sophiane (celui-là paye 7$ par clic - je me suis inscrite en premium pour l'année 85$)

    http://www.twodollarclick.com/index.php?ref=sophiane1 j'ai payé 19.95$ pour 1 mois. Au bout d'un quart d'heure j'ai gagné 102$)

    et le dernier (je vais me consacrer à ces 4 là et prendre premium pour tous, ça monte très vite)
    http://www.therichptc.com/index.php?ref=Sophiane

    bonne chance à tous !
    Sophiane
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Mer 22 Mai - 0:39

    Sophiane, merci de nous dire quand tu gagnes s'il s'agit d'argent que tu as récupéré sur ton compte Solidtrustpay, ou si c’est de l'argent toujours en "pending" sur ces sites.
    Bonne journée,
    Thierry
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mer 22 Mai - 7:39

    Bonjour à tous,

    Sophiane, je me suis aussi inscrite sur ces sites.
    Certains en temps que membre libre, 3 autre en tant que Premium.

    Le problème c'est que il faut "payer" pour avoir nos "sous" et certains prévoient un délai de 60 jours avant paiement.
    J'ai essayé hier de faire un "withraw" , je ne sais plus sur lequel.... et on
    me demandait 10.000$ de frais pour être payée.

    Il faut bien lire les conditions.......

    Cela ne m'empêcge pas de continuer quand-même avec ça.
    On va tellement vite pour gagner que ça vaut la peine d'essayer.

    N'oubiez pas le site de Frederiks Man : Click Paid !
    A l'époque où il gérait JustBeenPaid, avant de le revendre à Proficlicking, il payait TOUJOURS !

    N'oubliez pas non plus le nouveau "Zeekreward" : AddWallet, tellement nouveau
    qu'il y a encore quelques "bugs" dans le programme.

    Passez tous une merveilleuse journée.
    A bientôt !
    Marie
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mer 22 Mai - 7:40

    Désolée pour toutes les fautes...... je suis assez nerveuse !!!! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 10 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:09