HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Portefeuille de jaco971

    jaco971
    jaco971


    Messages : 107
    Activité : 109
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : guadeloupe

    Portefeuille de jaco971 Empty Portefeuille de jaco971

    Message par jaco971 Mer 27 Oct - 11:28

    Salut à tous
    Voilà une présentation de mon portefeuille. Rien de bien original, que des programmes rodés.
    MAXPROLINE: le seul inconnu. mon coup de coeur, c'est celui qui m'a permis d'être encore parmi vous après les grosses pertes des 6 premiers mois de l'année (98% de perte).Il m'a permis de me raccrocher aux branches (euh plutôt les brindilles) Il me paie depuis le 6 juin
    UNITETRADE: encore un after qui promet (j'espère comme Bedio qu'il tiendra jusqu'à la fin de l'année)
    VODAPEX:
    GET GAINS
    OIL STRUCTURE
    ONYX
    PAWNSHOP
    AV FINANCE
    INNOCLUB
    FINFUNDS en compound 100% depuis le début
    Je ne suis pas encore assez solide pour suivre les programmes "coup de poker" de Sandra. Désolé Sandra
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Portefeuille de jaco971 Empty Re: Portefeuille de jaco971

    Message par Sandla Mer 27 Oct - 11:46

    Lol, c'est marrant, moi qui fait les coups de poker parce que justement j'ai plus assez de fonds pour faire des programmes longs termes... genre mettre 10$ sur un 180 jours à 1.4% quoi...

    En tt cas, ta logique Jaco de rester sur ces programmes plus sérieux est de loin la meilleure. Wink
    jaco971
    jaco971


    Messages : 107
    Activité : 109
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : guadeloupe

    Portefeuille de jaco971 Empty Re: Portefeuille de jaco971

    Message par jaco971 Mer 27 Oct - 12:01

    C'est aussi surtout parce que je me suis laissé aller sur 2 programmes il n'y a pas longtemps: MAJESTIC MONEY et HYIPZILLA, et je me suis "gauffré" lamentablement. L'argent que j'ai perdu m'a obligé à reporter mon investissement sur un nouveau programme long terme plus prometteur.
    Ma partie de poker perso je l'ai gagné en juin juillet et aout en investissant toutes mes miettes sur un seul programme: MAXPROLINE
    Mais je surveille toujours les programmes que tu proposes, car çà me démange toujours Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Portefeuille de jaco971 Empty Re: Portefeuille de jaco971

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:24