HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Les Hyips court terme en général

    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Les Hyips court terme en général Empty Les Hyips court terme en général

    Message par Sandla Sam 13 Nov - 20:26

    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu"on ne se bat pas sur la présentation des courts termes en général.

    Depuis la chute de UniqeFund et SolidCash, rien ne tient un peu la route, à part certains peut-etre comme EarnPlaza, qui n'a pas trop retenu notre attention ici, mais qui semble payer toujours (à part Hyipsun qui a des pb avec, pour quelle raison...) : http://www.allhyipmonitors.com/details/earnplaza.com

    Bref, on a plus que des archi court terme, des "after 24 h", qui tiennent à peine qq jours, et que seul HyipsInfo présente à l'heure actuelle jusqu'à leur mort, et moi meme un peu dans la "partie de poker du jour", car il est vrai qu'il est parfaitement inutile d'afficher un site pour 3,4, 5 ou 6 jours, entrainant peut-etre des gens qui n'auront pas trop capté la subtilité de ces sites car oui, il y en a une, et qui perdront leurs tunes à tous les coups.

    Et d'ailleurs, à leur attention, j'ai refait un peu le point sur ces Hyips particuliers qui naissent et crevent chaque jour, sans prétention de gagner et de faire gagner de l'argent à quiconque, mais au moins peut-etre de ne pas en perdre systématiquement... c'est ICI.

    Les Hyips court terme en général 358 MODO: Ce sujet est en effet important, car trop se font encore avoir sur ces Hyips!

    Je crée donc une annonce contenant ces avertissements.
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Les Hyips court terme en général Empty Re: Les Hyips court terme en général

    Message par angelo Sam 4 Déc - 19:00

    Pour ceux qui veulent diversifier leur portefeuille et à qui il manque

    des courts termes, en voilà un qui parait valable: detroitfinance.org

    Etudiez-le bien, car je ne l'ai pas encore essayé

    Espérons qu'il répondra aux attentes des intéressés!

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:02