HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    temps de virement d'un hyip à mon LR

    avatar
    ngs


    Messages : 5
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2011

    temps de virement d'un hyip à mon LR Empty temps de virement d'un hyip à mon LR

    Message par ngs Dim 23 Jan - 15:46

    Bonjour à tous et toutes , je voudrais savoir combien de temps mets un virement d'un hyip à mon LR ?
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    temps de virement d'un hyip à mon LR Empty Re: temps de virement d'un hyip à mon LR

    Message par hyipnouille Dim 23 Jan - 18:48

    il y a autant de cas que de hyip, certains paient en instantané, d'autres dans la journée, certains aux heures de bureau et d'autres le lendemain, et les pires jamais... mais en général ils te disent quand meme ce qu'ils sont supposés faire dans leur faq. commence par là.
    avatar
    ngs


    Messages : 5
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2011

    temps de virement d'un hyip à mon LR Empty Re: temps de virement d'un hyip à mon LR

    Message par ngs Dim 23 Jan - 18:57

    voici le message que j'ai recu à 10h00 de money never sleep :
    $11.66 has been successfully sent to your LibertyReserve account n/a.

    Transaction batch is n/a.
    Ayant vu allhyipmonitors que certains sont en problemes , je me demande si je verrais mon argent.
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    temps de virement d'un hyip à mon LR Empty Re: temps de virement d'un hyip à mon LR

    Message par bedio45 Dim 23 Jan - 19:53

    si tu n'as pas de numéro de batch, c'est mort et c'est pour ça que lorsque je parle de preuve de paiement je parle du batch qui est plus important que de montrer la somme. Money never sleep est en fin de vie, je l'ai annoncé il y a 4 jours, il ne faut plus investir dessus.
    avatar
    ngs


    Messages : 5
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2011

    temps de virement d'un hyip à mon LR Empty Re: temps de virement d'un hyip à mon LR

    Message par ngs Lun 24 Jan - 12:25

    Mad pour un premier investissement c'est pas bon ...
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    temps de virement d'un hyip à mon LR Empty Re: temps de virement d'un hyip à mon LR

    Message par bedio45 Lun 24 Jan - 15:27

    Very Happy tu vas en prendre l'habitude si tu arrives tard sur des programmes courts, mais continue à prendre des infos comme tu le fais aujourd'hui, et tu verras que tu auras de meilleurs résultats, désolé pour ton premier investissement, mais on apprend par ces erreurs et dieu sait que j'en ai fais beaucoups au départ, mais je suis encore là, comme quoi faut s'accrocher et prendre les conseils, et même comme ça, desfois on se loupe, mais bien moins souvent.
    avatar
    ngs


    Messages : 5
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2011

    temps de virement d'un hyip à mon LR Empty Re: temps de virement d'un hyip à mon LR

    Message par ngs Lun 24 Jan - 17:43

    Merci pour ton message , je ne manquerais pas de passer plus de temps à vous lire à l'avenir.

    Contenu sponsorisé


    temps de virement d'un hyip à mon LR Empty Re: temps de virement d'un hyip à mon LR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:37