HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Empty alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    Message par el cougar mimo Dim 23 Jan - 19:24

    Présentation de :
    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days 728x90_2

    Les monitors disent ceci :
    http://www.allhyipmonitors.com/details/alliance-advantage.com
    Les forums disent cela :
    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days 12060all alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Mmg_bann120x60 alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days C55f9d5289
    Le Site est né le alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Flechedroite068129 : 23/11/2010


    Soit un âge ce 23/01/2011 de alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Flechedroite06812962jours

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Cartoonici

    LE LIEN : ENREGISTREMENTICI

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days 221716000

    Add to Favorites
    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Alliance---Advantage
    MON DEPOT :



    Deposit$ 25.00 alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days 15Jan-23-2011 08:52:36 AM
    Deposit to Basic - 1.7% daily for 50 Days
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Empty Re: alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    Message par bedio45 Dim 23 Jan - 19:38

    cheers pending 3 heures
    01/23/2011 19:32 53875326 U3662732 (Alliance Adv...) + $1.00
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Empty Re: alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    Message par el cougar mimo Mer 26 Jan - 17:43

    01/26/2011 21:09 54108925 U3662732 (Alliance Adv...) + $0.42
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Empty Re: alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    Message par el cougar mimo Ven 28 Jan - 8:05

    01/28/2011 03:07 54198458 U3662732 (Alliance Adv...) + $0.43
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Empty Re: alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    Message par bedio45 Dim 30 Jan - 17:59

    j'ai reçu un message de l'admin, j'ai traduit avec google pour que tout le monde comprenne, c'est pas terrible, mais on arrive à comprendre quand même.

    Bonjour bedio:

    Je suis très désolé d'avoir à dire à tous que le site de l'Alliance-Advantage a été fermé, l'autre jour. Il m'a pris par surprise et je suis sûr qu'il ne plupart d'entre vous ainsi. Il y avait quelques facteurs qui ont conduit à la fermeture et je vais les énumérer ici, aussi brièvement que possible.

    L'autre jour, j'avais remarqué qu'il était particulièrement lent et le site n'avait pas fait du tout d'argent ce jour-là et je pensais que c'était vraiment bizarre. J'ai fini de traiter les demandes de retrait et la prochaine fois que je me suis connecté, j'ai remarqué que la situation était toujours la même et je savais que quelque chose n'allait vraiment pas. J'ai fait en sorte que tout allait bien avec l'accueil et il a été, alors je suis allé sur les forums pour voir si je pouvais rien voir du tout.

    J'ai réalisé le début du problème quand je suis arrivé au fil Alliance-Avantage dans le forum TalkGold. Il a été membre il ya qui avait fait trois observations et l'un d'eux visés à l'écran HyipBanker qui avait mis Alliance-Avantage sur l'état de problème. Ce fut son premier poste (comme exacte entre guillemets):

    Pendig .... pas un bon signe ..... certains moniteurs (Hyipbanker) le statut
    PROBLEME .....?????

    Je n'avais aucune idée, je n'étais pas informé de cela, j'ai donc été très choquée. Je suis retourné à mon adresse e-mail que j'avais déjà été à destination et vérifié pour voir si j'avais un e-mail de HyipBanker. Je n'avais rien, même pas dans mon dossier de courrier indésirable, mais d'ici là, d'autres doivent l'ai vu et je pense que le mot a commencé à se répandre que j'ai commencé à recevoir plusieurs demandes de membres à libérer leurs dépôts (ceux qui ont passé la première terme et éligibles).

    J'ai immédiatement envoyé par courriel HyipBanker pour leur demander pourquoi ils nous ont mis sur le statut problème?!?! Dans l'e-mail, je leur ai expliqué que je les avais toujours payé très rapide et peu après ils ont demandé leur retrait et que je savais qu'ils avaient d'être heureux avec les paiements rapides pendant tout le temps, nous avons été en ligne. J'ai vérifié les registres dans le processeur de paiement et HyipBanker reçu leurs paiements des gains tout de suite après leur demande sur 27/01/2011 à 00 heures 22 et 28/01/2011 à 05:46. Aucune demande n'a été présentée le 25 et 26.

    Pourquoi ils nous ont mis sur le statut de problème sans nous envoyant un courriel, en nous appelant ou le contrôle dans la première question? J'ai envoyé l'e-mail deux fois plus ce jour-là et puis j'ai eu une réponse de leur part indiquant que plus tard ils nous ont passé à l'état du problème parce qu'ils avaient visité le site et ne pouvait pas y accéder à cause d'une attaque DDoS, mais qu'il a été allumé bientôt de retour par la suite. C'est tout ce qu'ils ont dit, et il a été une réponse d'une ligne.

    Je voudrais qu'ils ont envoyé par courrier électronique d'abord, parce que si j'avais su, je wouldve envoyé un ticket de support à BlockDoS et habituellement ils le fixer en quelques minutes. BlockDoS dit qu'ils l'avaient fixé dans quelques minutes les rares fois où nous avons été frappés avec une attaque DDoS dans les derniers jours, alors je ne comprends pas pourquoi ils étaient si prompts à le changer. Comme je l'ai dit, si elles wouldve m'a envoyé un courriel, je wouldve pris soin de lui tout de suite. Je pense qu'il na pas été justifié que nous avons toujours les payer très rapidement et la plupart du temps en quelques minutes. Ils n'ont jamais eu à attendre plus de quelques heures au maximum.

    Je suis retourné à libérer les dépôts qui ont été demandées et traitées les demandes de retrait. J'ai toujours remarqué qu'il n'y avait pas de nouveaux gisements et a de nouveau été concernés, alors je BlockDoS e-mail et leur a demandé de bien vérifier notre site Web et ils ont dit qu'il était beau. J'ai vérifié mon adresse e-mail et les nouvelles de l'afficher dans le forum doivent se sont répandus comme une traînée de poudre parce que je recevais plusieurs e-mails demandant à ce sujet et aussi plusieurs autres e-mails demandant leur libération dépôt. Je pourrais dire à ce moment que la situation a été pris de panique à part entière.

    Je suis entré et sorti les dépôts et traiter les demandes de retrait. La libération des dépôts seuls qui ont été demandés ont été 9.000 $, mais je les ai payés car ils ont été demandés et réalisés j'aurais de transférer de l'argent aux processeurs de paiement bientôt. Sachant que cela ne se produira pas au moins jusqu'à lundi, j'ai décidé de transférer de l'argent en excès j'avais dans un processeur de paiement à une autre qui serait la marée nous au cours jusque-là. Je pensais que la situation serait tourné autour de la panique ou finirait par se calmer d'ici là je envoyer un bulletin d'information et de visiter les forums.

    AlertPay accepte seulement six échangeurs (par leur TOS) et donc je voulais e-mail le premier échangeur de s'assurer qu'il pouvait le faire dans la même journée. Je suis allé à alertexchanger.com car il est dit sur leur site qu'ils peuvent faire des échanges même jour de Liberty Reserve à AlertPay y compris les week-ends. Je ne pourrais pas obtenir une réponse de leur part à tous ce jour-là et le ressentiment que l'e-mail à quelques reprises et a contacté un autre échangeur ainsi. Je viens de recevoir la réponse e-mail de alertexchanger.com ce matin il ya deux heures et il a fallu plus de deux jours.

    À ce moment, les demandes de retrait arrivaient rapidement le long des communiqués de dépôt, car tout le monde était en mode panique à ce point. Si AlertPay accepté plusieurs échangeurs, je pense toujours que j'aurais pu faire un échange et un transfert terminé d'ici lundi, mais je n'étais toujours pas obtenir de réponse à ce point.

    Comme les choses semblaient assez sombre, j'ai décidé d'y aller et faire la demande de retrait et de dépôt de communiqués que je pouvais et nous espérons obtenir un échange à la dernière minute. C'est alors que j'ai réalisé qu'il était trop tôt pour plus de Alliance-Advantage et qu'il n'y avait rien que je puisse faire ce que les nouvelles venait de voyager trop vite et trop loin et trop vite. Je pense que c'est juste la façon dont l'industrie est en ce moment avec tout ce qui s'est passé en Décembre et Janvier en particulier avec les programmes qui ont fermé juste après leur démarrage.

    Le site n'avait pas encore pris dans les dépôts que ce soit, et c'est là que je n'ai pas plus envie de rentrer, j'ai donc dû trouver une façon d'arrêter les dépôts sans supprimer de notre site parce que j'ai toujours voulu revenir et retraits processus et envoyer un bulletin d'information etc j'ai encore l'intention de faire le transfert d'argent et de payer que de nombreuses demandes de retrait et de dépôts que possible avant que je déconnecter, mais je ne serais pas en mesure de le faire si j'ai supprimé le site. Après des recherches, j'ai découvert que je pouvais le rediriger vers n'importe quel site et si je viens on a jeté là-haut pour empêcher quelqu'un de faire un dépôt. De cette façon, je peux toujours me connecter à un peu plus longtemps.

    J'ai parlé avec notre directeur de l'hébergement et il m'a aussi dit que personne ne s'était pas de dormir la nuit dernière parce que presque tous les programmes HYIP avait coulé sous plusieurs fois Attaque DDoS toute la nuit et le jour et qu'ils étaient tous occupés à combattre les attaques. Il a même dit que les sites de PTC ont été attaqués ainsi.

    Je sais que lorsque vous êtes en affaires, il est toujours sage d'assommer vos concurrents, mais je n'ai jamais envisagé d'envoyer des attaques DDoS. Bien sûr, j'ai reçu des tonnes de e-mails proposant toutes sortes de services sournoise à de bons prix, mais pas une fois je les considère. Mon site a été faire du bien et je ne voulais pas tous les autres toute la mauvaise volonté. J'ai reçu des offres d'envoyer des attaques de DDoS pour un prix à l'heure. J'ai même eu une offre e-mail à partir d'un gars qui dit qu'il ne pouvait vider les comptes des clients de traitement de paiement en envoyant un e-mail à tous les d'eux et se partagent le produit de 50-50. J'ai vu cela avant dans les e-mails que j'avais obtenu à partir de programmes HYIP que j'avais appartenu à et puis je savais pourquoi les admins ont affirmé avoir eu leur base de données e-mail entamé. Certains d'entre eux encore pire que celle de leur offre l'ombre et escroquerie. La raison pour laquelle je vous dis tout cela, c'est parce que je veux que vous sachiez ce sujet, alors que vous êtes au courant de ces choses qui se passent dans cette industrie. Im ne cherche pas à vous détourner de cette industrie, je viens de vous voulez être au courant afin que vous puissiez vous protéger.

    Nous avions prévu d'Alliance-Avantage pour durer longtemps et nous avons déjà des plans pour assurer la stabilité du programme pour les mois d'été, c'est à dire quand la prochaine période de ralentissement serait à venir. Si vous m'ont demandé plus tôt dans la semaine, je n'avais aucune idée de wouldve qu'une panique soufflé aurait été lancé par un moniteur et un forum qui n'ont pas pu être inversée. Je pense que l'utilisateur qui a affiché les messages du forum est de la contrôler l'argent Evolution et ce n'est que mon avis. Je crois vraiment qu'il avait un ordre du jour. Dans deux de ses postes, il semblait assez amusé par la situation problème et de mettre hehe après deux de ses messages.

    J'ai aussi reçu quelques e-mails à partir de différents membres disent qu'ils prenaient l'abus, de retour de conversation et de menaces de représailles de la part d'autres administrateurs pour la promotion de l'Alliance-Avantage. J'ai eu un Etat membre de quelque chose de similaire à celle que les autres administrateurs ont été folle qu'il a été la promotion du concours d'aiguillage et le pousse à renoncer.

    Si quelqu'un sait quelque chose de plus sur ce que tous ont mené au début de cette peur, et ils veulent me le faire savoir, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous voulez.

    Je suis en attente d'un transfert d'argent aujourd'hui et se libérer des dépôts / demandes de retrait jusqu'à ce qu'il soit parti. Un grand nombre de WR ont été traitées, mais je suis sûr que maintenant il ya beaucoup plus. Je ferai de mon mieux avec l'argent qui est disponible. Je vais être en mesure de faire des transferts d'un couple plus en quelques semaines que l'argent devient disponible pour être transférée vers les processeurs de paiement, mais à ce point, je vais avoir à les faire manuellement mais je vais laisser quelque chose dans la note de telle sorte que youll de savoir qui sont ses.

    Enfin, je tiens à m'excuser et vous savez combien je suis désolé que le programme a pris fin prématurément. En ce qui Im concernés, il a mis un terme prématurément et j'ai pensé qu'il serait aller assez loin et je suis encore sous le choc. J'ai été attaché à cette heure le site Web après l'heure et jour après jour et il est devenu comme une partie de ma vie que je me sentais tout à fait une perte lors de sa fermeture. Ill en rester là, mais il va beaucoup plus loin et Im vraiment passer à côté de l'Alliance-Avantage.

    J'ai fait quelques bons amis et j'ai rencontré beaucoup de gens sympas. Je savais, quand je suis entré dans ce que je serais confronté à des escrocs, mais je ne savais que ce serait dans la mesure où il était. Je n'avais aucune idée qu'il y avait que de nombreuses personnes à qui il préfère travailler une semaine 60 heures escroquer de sorte qu'ils n'auraient pas à travailler un travail 40 heures par semaine.

    Cela étant dit, je ne pense pas que la défectuosité soit de retour en tant que admin HYIP. Je sais que la plupart des admins de ne pas envoyer un bulletin d'information sur leur chemin, mais je me suis senti l'obligation de mes membres pour leur faire savoir ce qui s'est passé. Je sais que cela ne marche pas rendre la situation meilleure. Merci pour la lecture.

    Cordialement,
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Empty Re: alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    Message par el cougar mimo Dim 30 Jan - 19:25

    En un mot et un seul(g aussi ce courrier) il a fermé et oh!!!! grand Jamais ne mettra les pieds dans ce monde de requins, qu'il en soit ainsi!
    et un de plus pour la poubelle, le Tsunami pointe son nez!!!!!!!!!
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Empty Re: alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    Message par angelo Lun 31 Jan - 4:31

    ADIOS, j'ai évité la catastrophe de justesse, j'allais y mettre les pieds
    la semaine passée et puis je me suis désisté à la dernière minute et c'est
    la 3ème fois que je l'écarte (pressentiment)!

    Il aurait pu rediriger son site sur un blog ou une simple page web sur laquelle
    il donnera ces explications et intervenir sur les forums et monitors pour
    rétablir la confiance en rassurant les investisseurs puis enfin rélancer son site
    et l'activité reprendra petit à petit!
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Empty Re: alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    Message par Profil64 Mer 2 Fév - 15:55

    ménache
    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Gif-anime-balai


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit

    Contenu sponsorisé


    alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days Empty Re: alliance-advantage.com, 1.7% daily for 50 days, 2.2% daily for 60 days

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:42