HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    SPORTARB - sportarb.com

    avatar
    YANKEE69


    Messages : 1
    Activité : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/03/2017
    Age : 53
    Localisation : FRANCE, LYON

    SPORTARB - sportarb.com Empty SPORTARB - sportarb.com

    Message par YANKEE69 Mar 4 Avr - 4:01

    SPORTARB - sportarb.com 728
    Votre lien pour vous inscrire sure ce site : https://sportarb.com/invite/SA0595995/home
     
    Ce site Anglais fait par des traders du betting sportif revendique environ 30 000 clients à ce jour avec une énorme publicité multisupport et semble donc très fiable pour l'instant.
     
    Le concept s'articule autour de l'Investissement dans les "surebets", technique connue de comparaison entre deux bookmakers sportifs qui permettent de jouer sur la différence de côtes pour toujours réaliser un profit de quelques pourcents.

    SportArb propose de resdistribuer de 60 à 90 % de leurs profits suivant le niveau choisi, bien que le minimum engage une duree de 30 jours si vous investissez le minimum de 25 USD.

     
    VIDEO DE PRESENTATION OFFICIELLE

     
    Les plans s'organiseront par la suite suivant le niveau d'investissement et automatiquement ainsi pour information :
     
    60% of daily profit expires at 30 calendar days
    65% of daily profit expires at 45 calendar days
    70% of daily profit expires at 60 calendar days
    75% of daily profit expires at 75 calendar days
    80% of daily profit expires at 90 calendar days
    90% of daily profit expires at 120 calendar days.
     
    Le site est entièrement lisible en vrai Français, avec des officiels FRANCE pour vous répondre en cas de besoin.
     
    Il existe un plan d'affiliation multiniveaux de 7/3/1/1 % sur les profites de vos affiliés.
     
    Paiements acceptés : adv cash, perfectmoney, bitcoin, nixpay, Okpay, Payeer et autres à venir.
     
    Je vous souhaite de très bons investissements chez Sportarb, je posterai régulièrement ici les paiements mais pour l'instant je laisse grossir mes profits Smile...
     
    Merci d'utiliser le lien sous la bannière pour vous inscrire, ce qui me permettra de vous renseigner sur tout ce dont vous pourriez avoir besoin chez SPORTARB Smile...
     
    Amicalement
    ERIC

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:52