HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement

    avatar
    sspython


    Messages : 7
    Activité : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement Empty Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement

    Message par sspython Mar 12 Avr - 16:33

    Bonjour,

    Je viens par ce présent message vous sire que j'ai conçu un logiciel de suivi d'investissement (sur les hyips avec et sans compounding).

    Gestion Investissement

    Je vous remercie de votre visite et n'hésitez pas à en parler autour de vous.

    A bientôt et bonne continuation.
    avatar
    sspython


    Messages : 7
    Activité : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement Empty Re: Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement

    Message par sspython Sam 7 Mai - 17:05

    Bonjour,

    Je viens par ce présent message vous avertir que Gestion Investissement à été entièrement refait et disponible en téléchargement.

    - Graphique Unique ou global de vos investissement
    - Calculatrice Hyip avec ou sans compounding
    - Calculatrice de pari sportif de type equipe1/joueur contre équipe2/joueur (mise automatique pour 100% de réussite).
    - Possibilité de suivre vos retraits et vos réinvestissement.
    - Calcul du Gain/Perte automatique
    - Aperçu et impression en 3 possibilités
    - ...

    Je vous met le lien de téléchargement ci-dessous:
    Gestion Investissement

    Je vous souhaite une bonne utilisation et une bonne continuation.
    avatar
    sspython


    Messages : 7
    Activité : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement Empty Re: Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement

    Message par sspython Dim 8 Mai - 17:16

    Voila une page de présentation du produit.

    Page de présentation de Gestion Investissement V1.00A

    Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne continuation.

    PS: Je tiens à vous avertir que les informations et le lien de téléchargement à été vu avec l'admin du forum et qui a autoriser la diffusion de ce Post. Il m'a aussi fait remarqué que je devais précisez que ce soft ne fonctionne que sur les version de Windows et non sur MAC

    Merci à l'admin de sa générosité et d'avoir bien voulu prendre en compte ma requête pour vous parler de Gestion Investissement.
    avatar
    thebest2


    Messages : 1
    Activité : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2012

    Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement Empty Re: Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement

    Message par thebest2 Mar 5 Juin - 14:04

    bonsoir,
    votre logiciel de gestion des investissements m'intéresse, mais le lien que vous avez mis ne fonctionne plus. pourrais je avoir un lien de téléchargement fonctionnel Wink

    Contenu sponsorisé


    Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement Empty Re: Gestion Investissement - Le programme de suivi d'investissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:08