HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Sandla
Pragmatique
Super-Placements-Hyip
7 participants

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Dim 19 Sep - 15:10

    Va-il comprendre ça Bedio, un mec qui répond à une interview en tant qu'admin, en s'identifiant à un personnage de Science fiction, qui ne connait rien dans les Hyips, n'y investit rien, et ne présente que des sites gratuits bidons....

    Bon, faut arreter là, parce que je crois qu'il n'y a que nous qui lui accordons une importance par nos réponses... On s'est trompé, il n'a aucun interet, et ne lui laissez prendre aucun de vos textes à ses fins! Point barre.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Super-Placements-Hyip
    Super-Placements-Hyip


    Messages : 15
    Activité : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 39

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Super-Placements-Hyip Dim 19 Sep - 15:23

    ELINA, j'ai déja investi dans les HYIP, alors arrête de mentir

    Deplus tu dénonce des affaire que tu ne connais pas comme comme Join4adollar, LGN Prosperity, Groupe KEN, et The3CashMachine


    J'ai investit dans Trading Invest International, Finanzas Forex, Genius Fund, et d'autres que je me rappel plus leur nom.

    Je compte aussi investir de nouveau, et cette fois j'ai pris des membre du site comme parain,
    donc vous pourrez verifier, mon pseudo, c'est lechatdoc

    J'investi pas aujourd'hui, mais je vais commencer a investir tout doucement, 10$ par hyip.

    J'ai déja commencer a m'inscrir sous Realiste , aprés je vais m'inscrire sous Pascalou, et Sandra.

    vous avez vraiment une dent contre moi, quoi que je dis, forcément, c'est mal
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par bedio45 Dim 19 Sep - 15:29

    mais au fait, t'as pas d'amis chatdoc???? parce que là on va rester un peu entre nous tu vois, une petite soirée privée, je pense qu'on t'aura bien instruit aujourd'hui mon petit, tu as découvert des nouveaux mots, et là avec le monde qui va venir ici tout à l'heure, j'ai peur que ton cerveau n'accepte pas tout d'un coup, donc pour ta santé et la notre, il serait judicieux de te rappeler que tu as peut-être un ami ou deux qui voudra bien t'écouter ce soir sinon voici un lien ou on t'écoutera sûrement. (pardon brigitte).

    http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par bedio45 Dim 19 Sep - 15:31

    the killer russe is back Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Icon_cool
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Dim 19 Sep - 15:33

    Pragmatique, je vois que tu es connecté, afin d'arreter cette discussion sans fin, ayant tous fait le tour de ce mec complètement à coté de la plaque, il me semble qu'il serait plus intelligent de verrouiller ce post, et de le supprimer dans qq jours, afin que nous arretions tous de perdre notre temps face à un gars qui critique tout mode de censure, mais qui supprime lui depuis ce matin, tous vos commentaires suivants ses nouveaux articles vous concernant sur son blog....


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Pragmatique
    Pragmatique
    Admin


    Messages : 26
    Activité : 65
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Pragmatique Dim 19 Sep - 15:35

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 NonfachQuel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Flechedroite068129ADMIN

    Bon, je pense que le petit quart d'heure estival du Week-End a assez duré.
    Stéphane, Le ChatDoc, Super-placement, etc... Tu es prié d'aller jouer ailleurs.

    Je t'avise simplement du fait que le Plagiat n'est pas légal, et te met en garde concernant tes velleités.
    La jeunesse et la bêtise n'excuse pas tout.


    Merci à Élina de me traiter ce cas là à sa manière, et de rendre à ce Forum la Sérénité et le Sérieux qu'il mérite dans le plus grand respect de ses Membres.

    Fin de la représentation du Clown
    .


    _________________
    Entrez dans les HYIPs par la Grande Porte ! Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Fleche13
    LFF, Le Forum Français, réactif et actualisé en temps réel vous informe au quotidien ...

    Contenu sponsorisé


    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 3 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:07